“Excellent endroit pour notre meeting annuel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°13 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Excellent endroit pour notre meeting annuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hôtel au coeur du Vieux-Montréal, bien situé et près de plusieurs restaurants, galeries d'art, du port, d'un spa, du centre des congrès, etc. Très facilement accessible via métro, taxi et même à pied. Les chambres sont très confortables et ils offrent des suites intéressantes pour les meetings à quelques participants, incluant pauses-café et santé, grande table, etc. J'ai bénéficié d'un surclassement dans une suite pour le prix d'une chambre standard lors de mon premier séjour et ce fut grandement apprécié. Seul bémol, il y avait une réception de mariage qui se déroulait au restaurant-bar juste en dessous de ma suite et j'entendais la musique comme si j'y étais, jusqu'aux petites heures. Petit-déjeuner correct, pourrait y avoir un peu plus de variété mais une employée du bar m'a gentiment préparé un café avant même que ce soit ouvert très tôt le matin. La nourriture au restaurant est excellente, les prix un peu élevés pour les portions mais le service y est très bon également. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

1 039 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tres bon Hotel avec un personnel tres aimable a la reception, mais tres mauvaise note au petit dejeuner, buffet reduit et surtout une personne du service tres desagreable (jeune fille rousse) ,elle se reconaitra. Petit dejeuner ne proposant pas grand chose et surtout plus cher le samedi et dimanche avec moins de choix, petit dejeuner a proscrire et le prendre a droite en sortant de l`hotel meme rpix et surtout personnel plus sympathique !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hôtel est magnifique. Il a un cachet unique et sa localisation stratégique dans le Vieux-Montréal. Nous avons eu un très bon accueil. Très accommodant. Les suites sont superbes et très confortables. La qualité de la nourriture est excellente. Le personnel veille à tout et nous a très bien servi. Nous recommandons vivement l'hôtel St-Sulpice.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

De toutes mes destinations dans le monde, le Saint Sulpice de Montréal est l’hôtel où je me sentais le mieux et où il me tardait de revenir au plus vite ! J'y suis revenu 4 fois ces 2 dernières années, sans vouloir lui faire d'infidélités sur Montréal. Mais suite à deux avis de clients déçus en décembre dernier, j'ai décidé la prudence en partant pour Montréal dans un autre hôtel de luxe sur la rue de la Montagne... J'ai quand même fait un tour au bar et au restaurant de l’hôtel Saint Sulpice pour voir si cela avait si affreusement changé. Et bien non, on si sent toujours aussi bien, toujours le même parfum paradisiaque et un accueil toujours aux petits soins. Même si je n'y ai pas séjourné cette fois-ci. Cela m'a rassuré.
En revanche, je n'y retournerai pas tout de suite, car les prix ont sacrément augmenté. Une suite qui me coûtait à peine 110 ou 120 euros hors saison, on ne la trouve plus qu'à 160 euros. Et le dollar canadien n'a pas pris en 18 mois plus de 5 à 10% par rapport à l'euro. Le Saint Sulpice est devenu bien plus cher de 30 à 40 euros que d'autres hotels de luxe à quelques embranchures. Ce n'est donc pour moi plus le meilleur rapport qualité/prix sur Montréal. J'attendrai donc que les travaux aient été amortis par le nouveau propriétaire pour y retourner avec le plus grand plaisir... A moins que ce ne soit une nouvelle politique tarifaire plus durable. Je viens dorénavant une fois par trimestre sur Montréal, pour les affaires et surtout le plaisir !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la suite luxe au dernier étage avec cheminée et balcon,,. Pour un européen habitué...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné dans une suite de luxe. La chambre était spacieuse et bien décorée. Petite cuisinette très bien équipée avec café, thé, tisane. Produits de salle de bain de qualité. Hôtel très bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le St Sulpice est situe dans le vieux Montréal, petite rue calme et proche du metro .L hotel est très accueillant,le personnel souriant et a votre disposition avec toujours un petit mot sympa.Chambre sont des suites avec un salon,une kiTchenette et une chambre. A noter dans le salon,une cheminée et des bûches fournies durant votre séjour.
Petit dejeuner continental copieux .
Certainement une adresse a retenir à Montréal et a partager pour vos prochains voyages . C est sur,moi je reviendrai...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Sulpice

Adresse : 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.