“Really great location” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 163 hôtels à Montréal
Montreal, Canada
“Really great location”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu la chance de passer un super séjour à l'hotel St Sulpice ! Jamais vu un hotel avec des chambres aussi grandes ! Le service et la situation étaient parfaites pour notre petite escapade en amoureux. Plein de restaurant super à proximité ! Nous recommandons !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très belle chambre, vaste, avec cuisinette et salon. Décor moderne et chaleureux. Une chambre confortable. Le seul point moins apprécié, la chambre n'était pas parfaitement insonorisée. On entendais les gens parler dans la chambre à côté. On entendait aussi les automobiles passer dans la rue, un peu dérangeant pendant la nuit. Sans cela, tout était parfait. L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux-Montréal, dans un environnement très agréable. Plusieurs restos très intéressants tout autour. On peut marcher facilement jusqu'au centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce fût un très bon séjour pour un rapport qualité-prix imbattable. L'hôtel présente un cadre très agréable. Nous avions réservé une suite deluxe pour une semaine à un tarif sans équivalent sur expedia. La chambre était très spacieuse, confortable, calme et lumineuse. La salle de bain est un peu en deça de la chambre. La présence d'un kitchenette nous a permis d'être très indépendant, notamment pour le petit-déjeuner qui était assez cher. Le personnel d'accueil est souriant et compétent, notamment le service de conciergerie.
On ne peut malheureusement pas en dire du personnel au bar (25 minutes d'attente sans que personne ne vienne passer commande) ou du personnel d'étage, et c'est bien dommage. Pas un sourire, un bonjour seulement en réponse au vôtre et encore du bout des lèvres, des plateaux petit-déj qui trainent toute la journée dans le couloir et un nettoyage de la chambre correct mais assez aléatoire.
Nous n'avons jamais testé le restaurant (qui était loin d'être complet chaque fois que nous sommes passés devant) ni le petit-déjeuner (assez cher), les alentours sont riches en endroits sympathiques et en adresses gourmandes.
Contrairement à certaines annonces, le spa n'est pas dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une superbe révélation! A l'occasion d'un week-end en amoureux sur Montréal, nous avons découvert le St-Sulpice, hôtel de caractère qui s'est révélé être une jolie découverte ce qui nous a permis de nous offrir une parenthèse de quiétude et de sérénité. Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour et a pu répondre à toutes nos attentes avec bienveillance et sourire. Notre suite était très spacieuse, d'une propreté impeccable et décoré avec goût et raffinement. A vrai dire, nous nous sommes si bien sentis que l'on s'est demandé s'ils louaient à l'année!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

A éviter pour le déjeuner, une heure d'attente même avec 6 clients, $80.00
Pour 4 cafés froid, 3 jus oranges, 2 omelette pas cuites, 2X2 œufs froid avec
Une saucisse froide pas de rôties
(à venir 10 minutes plus tard ), une tranche de bacon, un morceau de creton
Un centimètre de large par deux centimètres de long.

• Séjour du mars 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hôtel au coeur du Vieux-Montréal, bien situé et près de plusieurs restaurants, galeries d'art, du port, d'un spa, du centre des congrès, etc. Très facilement accessible via métro, taxi et même à pied. Les chambres sont très confortables et ils offrent des suites intéressantes pour les meetings à quelques participants, incluant pauses-café et santé, grande table, etc. J'ai bénéficié d'un surclassement dans une suite pour le prix d'une chambre standard lors de mon premier séjour et ce fut grandement apprécié. Seul bémol, il y avait une réception de mariage qui se déroulait au restaurant-bar juste en dessous de ma suite et j'entendais la musique comme si j'y étais, jusqu'aux petites heures. Petit-déjeuner correct, pourrait y avoir un peu plus de variété mais une employée du bar m'a gentiment préparé un café avant même que ce soit ouvert très tôt le matin. La nourriture au restaurant est excellente, les prix un peu élevés pour les portions mais le service y est très bon également. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tres bon Hotel avec un personnel tres aimable a la reception, mais tres mauvaise note au petit dejeuner, buffet reduit et surtout une personne du service tres desagreable (jeune fille rousse) ,elle se reconaitra. Petit dejeuner ne proposant pas grand chose et surtout plus cher le samedi et dimanche avec moins de choix, petit dejeuner a proscrire et le prendre a droite en sortant de l`hotel meme rpix et surtout personnel plus sympathique !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le St Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.