“L'endroit parfait pour visiter Montréal!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“L'endroit parfait pour visiter Montréal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très très bien situé au coeur du vieux Montréal, cet hôtel est luxueux et très chaleureux!
J'y ai passé un merveilleux séjour.
La suite, situé au cinquième étage était très spacieuse. De plus, un balcon nous permettait de prendre un peu d'air.

Pascal Morrissette

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est composé de suites, décorées avec goût. La nôtre était d'un seul espace et très spacieuse. Il y a une cuisine très bien intégrée dans la chambre, un grand espace salon, une table pour prendre un repas. La salle de bains est également spacieuse et très bien organisée.
La literie est très confortable (même si ce sont des armoires-lits). Il y a beaucoup de petites attentions notamment dans la cuisine qui rendent votre séjour plus agréable. Le personnel a été vraiment très sympathique et très attentionné.
Absolument aucune remarque sur la propreté de la chambre.
L'hôtel est dans le vieux Montréal et bien situé pour visiter, sortir ou se restaurer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Parfaitement situé dans le vieux Montréal à proximité du vieux port, de la basilique et de nombreux restaurants sympas. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes. La cafetière Nespresso est un plus. Le service est très agréable et attentionné. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La chambre était magnifique et très spacieuse! Le service excellent, les gens souriant et disponible, pas le temps de demander qu'ils se matérialisent devant nous!! Le petit déjeuner inclus dans le prix était très bien, mais il a quand même fallu demander pour avoir un breuvage, personne ne venait nous voir. On vous conseille vivement cet endroit :)

Astuce pour la chambre : Demander avec un balcon, c'est vraiment agréable le matin :)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

par hasard je recherchait une chambre pour une nuit a 2 hrs am , jatterie par hasard au st sulpice , mon nom est roger landry scenariste a los angeles , quel belle surprise , excellent service , meme la nuit le gars est alerte comme en plein jours , meme dynamique au point davoir envie de jaser avec et doublier notre fatigue , la chambre parfaite moderne classe , fraiche a souhait , jai adorer et jvait repeter lexperience aller y sans faute absolument ...... mieux que le st james mieux que le nelligan

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons reçu des amis européens pour une nuit au St-Sulpice. Ils ont été sous le charme! Bien situé dans le Vieux-Montréal. Les chambres sont confortables et blles. La machine à café dans chaque chambre fournit du vrai café...pour des européens. Le petit déjeuner buffet se déroule dans une salle à manger superbe et la nouritture est excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu la chance de passer un super séjour à l'hotel St Sulpice ! Jamais vu un hotel avec des chambres aussi grandes ! Le service et la situation étaient parfaites pour notre petite escapade en amoureux. Plein de restaurant super à proximité ! Nous recommandons !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le St Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.