“Sublime !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°11 sur 165 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour célébrer mon 40e anniversaire de naissance, je voulais aller à l'Opéra. En voulant réserver nos billets, nous avons constaté que Le Saint-Sulpice offrait un forfait Opéra. Considérant la qualité des billets obtenus, le prix, ainsi que la chambre assignée, notre expérience fut complètement fantastique! C'est l'excellence sur toute la ligne, à partir de l'accueil au téléphone lors de la réservation, en passange par la réception, le chasseur, les serveurs, etc. Un conseil: assurez-vous d'utiliser le service de valet, ça vous évitera un remorquage :(... Les indications pour le stationnement dans les rues portent à confusion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On est ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil au Saint Sulpice, hôtel découvert par hasard en nous promenant dans la vieille ville et qui nous a accueilli à bras ouverts. Boutique hôtel idéalement situé, offrant des suites hyper confortables - excellente qualité de la literie, petit salon séparé, certaines chambres ont une terrasse, un petit jardin-terrasse, machine à Nespresso dans les chambres (avec Capsules gratuites), bref, je ne peux que recommander cet établissement haut de gamme. Très bon rapport qualité prix pour Montréal, en plein centre du Vieux Montréal et à proximité à pied du Centre ville (rue Sainte Catherine etc...); A essayer absolument, nous sommes d'abord restés dans un hôtel très prestigieux, mais avons changé nos plans quand nous avons découvert cet établissement et ne l'avons pas regretté. Très bon petit déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le grand avantage du Saint-Sulpice est sans aucun doute son emplacement. Situé en plein coeur du Vieux-Montréal, à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, je recommande cet hôtel pour tout touriste visitant Montréal une première fois. Tout est accessible à pieds, le métro tout près. On nous a accueilli d'abord en français, ce qui fut une agréable surprise. Cela devient de plus en plus rare à Montréal. Petite suite spacieuse et confortable. Personnel courtois. C'est un peu plus cher que la moyenne, mais Montréal devient cher et même les hôtels bas de gamme exigent des tarifs élevés. Alors tant qu'à payer...
Service du petit-déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. Les serveurs ne font que le service du café. Deux matins de suite, les tables prenaient du temps à être nettoyées. On doit faire nous rôties soi-même... pour le prix on a droit à s'attendre à mieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté de la rue Saint-Sulpice. S'il ne reste que des chambres donnant sur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très très bien situé au coeur du vieux Montréal, cet hôtel est luxueux et très chaleureux!
J'y ai passé un merveilleux séjour.
La suite, situé au cinquième étage était très spacieuse. De plus, un balcon nous permettait de prendre un peu d'air.

Pascal Morrissette

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est composé de suites, décorées avec goût. La nôtre était d'un seul espace et très spacieuse. Il y a une cuisine très bien intégrée dans la chambre, un grand espace salon, une table pour prendre un repas. La salle de bains est également spacieuse et très bien organisée.
La literie est très confortable (même si ce sont des armoires-lits). Il y a beaucoup de petites attentions notamment dans la cuisine qui rendent votre séjour plus agréable. Le personnel a été vraiment très sympathique et très attentionné.
Absolument aucune remarque sur la propreté de la chambre.
L'hôtel est dans le vieux Montréal et bien situé pour visiter, sortir ou se restaurer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Parfaitement situé dans le vieux Montréal à proximité du vieux port, de la basilique et de nombreux restaurants sympas. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très calmes. La cafetière Nespresso est un plus. Le service est très agréable et attentionné. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La chambre était magnifique et très spacieuse! Le service excellent, les gens souriant et disponible, pas le temps de demander qu'ils se matérialisent devant nous!! Le petit déjeuner inclus dans le prix était très bien, mais il a quand même fallu demander pour avoir un breuvage, personne ne venait nous voir. On vous conseille vivement cet endroit :)

Astuce pour la chambre : Demander avec un balcon, c'est vraiment agréable le matin :)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Sulpice

Adresse : 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.