Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles... pas plus!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“3 étoiles... pas plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil est excellent et le personnel très attentif!
...malheureusement, l'hôtel en lui-même n'est pas à la hauteur: le mobilier est vieillissant et abimé, et les chambres sont très mal insonorisées (bruit intérieur et EXTERIEUR).
Les petits déjeuners sont très agréables et les produits proposés de qualité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    815
    320
    47
    36
    10
Consultez les avis pour
250
499
46
170
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Tres bel hotel, bon service, gens aimables et bilingues ! J y retournerais sans hesiter ! Etant donné qu il a plusieurs petits restos, bistros dans le secteur, cela anime bien et cela donne une ambiance extraordinaire. Les chambres sont mignones et plusieurs petites attentions y sont presente !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons été très déçu. Nous sommes un couple avec un enfant. Le canapé lit est très inconfortable, au vu du prix payé nous avons été vraiment supris. Nous n'avions pratiquement pas d'eau chaude dans la douche. Nous en avons fait la remarque à la récéption et ils nous ont regardé de travers en nous disant que personne dans l'hôtel n'en avait fait la remarque à part nous. Les toilettes se bouchent à chaque fois (nous avons été 3 fois et 3 fois les mêmes problèmes). Bref, un 4 étoiles qui en vaut 3. Nous n'y mettrons plus les pieds. Cher pour ce que c'est.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos lits, canapés-lits ont été changés récemment et le système d’eau chaude est commun à l’ensemble de l’hôtel. D’où peut être l’incompréhension de notre personnel sur ce point. Je vous invite à communiquer directement avec moi la suite dans laquelle vous avez séjournée afin que nous puissions effectuer des contrôles plus approfondis, afin que ces désagréments ne se reproduisent pas.
La qualité de service auprès de nos clients est la priorité au quotidien de notre personnel et nous en sommes généralement félicités. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer la satisfaction de nos clients. En espérant que vous nous offrirez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Montréal,

Sincèrement,
Vittorio Di Re
Directeur général
vdire@lesaintsulpice.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Deux séjours déjà dans cet hotel ;extrêmement bien situé dans le vieux Montréal près de centres d'intérèt restaurants boutiques. Belles chambres spacieuses avec décoration contemporaine .Très calme , Accueil attentif .Service de conciergerie éfficace .
Petit dej qui mériterait d'être un peu plus généreux . Bar sympa et bien garni avec cheminée à l'éthanol .
A recommander

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A notre anniversaire de mariage, nous aimons réserver 1 nuit dans une suite dans un hôtel de Montréal, pour pouvoir prendre un souper à notre chambre. Les suites deluxe du St-Sulpice sont le meilleur rapport qualité-prix de Montréal pour ce genre de chambres. La chambre est équipée d'une cuisinette complète, nous permettant de préparer un repas chaud. Lors de notre séjour du 13 décembre, nous avons été très satisfaits de notre chambre: la grandeur, la tranquililté, le confort. La vue sur la cour arrière n'est pas des plus grandioses, Il n'y avait pas de chaudrons dans les accessoires de cuisine, juste un poelon. Le matelas était confortable mais pas assez ferme à notre goût. Il y avait un problème avec notre télé, quelqu'un est venu immédiatement pour essayer de le régler. Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre, un déjeuner très correct. cependant à la réception, ils nous avaient dit qu'il n'était pas inclus! Un peu plus et on serait allé ailleurs, quelque chose à corriger pour donner la bonne information. De façon générale, nous avons été très satisfaits. Ce qui manque pour rendre le tout encore mieux: du personnel un peu plus chaleureux, ils sont très polis et serviables, mais c'est un peu froid comme atmosphère. Et aussi, cette habitude de nous servir d'abord en anglais, comme si nous étions des touristes, c'est désagréables, mais bon c'est comme partout dans le Vieux-Montréal....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil exceptionnellement chaleureux et courtois. Décor raffiné et élégant. Suites spacieuses, d'une propreté irréprochable. Le personnel est aux petits oignons pour répondre à nos souhaits et même les devancer.

Notre seul bémol : le Sinclair, le restaurant de l'hôtel. Quelle déception. Le déjeuner ne correspond pas du tout à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel d'une telle classe. Le déjeuner continental est exactement le même que celui servi -- gratuitement -- dans les hôtels Super 8, c'est vous dire. (Il s'agit d'une chaîne d'hôtels offrant des services de base beau-bon-pas-cher, dans laquelle nous avons séjourné une nuit, en transit entre deux destinations, avec deux jeunes enfants. Bref, on est loin du haut de gamme!). Le pain des rôties était encore partiellement congelé. Les muffins annoncés étaient introuvables. Les mini-pâtisseries, très quelconques, de style épicerie. Quelques boîtes de céréales Kellogs -- rien de très exclusif. La salade de fruits : que des morceaux de melon -- vieux, qui plus est. Quelques yogourts de marque Astro. Vraiment pas à la hauteur, et on nous demande 15 $... Même déception du côté du menu à la carte : on nous annonce un verre de jus d'orange "fraîchement pressé" à 5 $ alors que ce n'est pas le cas. (C'est plutôt du jus de style Tropicana, non fait de concentré, mais définitivement pas fraîchement pressé, ce qui aurait amplement justifié le prix.) Les pommes de terre qui accompagnaient les oeufs étaient visiblement réchauffées : ridées, ratatinées et froides. Idem pour le bacon (froid) et les fèves au lard (froides et sèches). Bref, ne gaspillez pas votre argent pour déjeuner au Sinclair : le quartier regorge de petits restaurants servant des petits déjeuners de qualité. Cela dit, l'hôtel en vaut définitivement la peine. Le jour où le Saint-Sulpice rehaussera la qualité de ses déjeuners pour qu'ils correspondent aux mêmes standards d'excellence que ses chambres, je lui octroierai sans hésiter cinq étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre hôtel et son personnel. En ce qui concerne le restaurant Sinclair, nous sommes sincèrement désolés que l'expérience de votre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous annonçons qu'un nouveau restaurateur vient de prendre les commandes du resturant Sinclair et que menus et services sont d'ores et déjà en cours de changement. Nous espérons que les changements apportés répondrons à vos attentes et que nous aurons plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre séjour à Montréal.

Sincèrement,
Vittorio Di Re
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le personnel a ete tres accueillant et nous a fait bénéficier d'un surclassement fortement apprécié !
Le rapport qualité - prix est du coup devenu imbattable.
Merci pour cet accueil.

L'hôtel est très bien situé dans le vieux Montréal, à proximité du port et d'une multitude de restaurants.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. On est ravi de savoir que vous avez apprecie votre séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincerement,
Vittorio Di Re
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°8 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le St Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.