“Un excellent hôtel et un personnel génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 164 hôtels à Montréal
Rochdale, England
“Un excellent hôtel et un personnel génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Nous avons été épatés par cet hôtel, où nous avons séjourné 5 nuits en avril (nous étions 5 filles).
Le personnel était charmant, les chambres étaient top et l'hôtel était idéalement situé pour les magasins, les restaurants et le tourisme (nous n'avions pas de voiture). Nous avons passé des vacances fabuleuses et nous avons décidé d'y retourner dès qu'il fera un peu plus chaud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
INDIANA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Le Saint-Sulpice se trouve juste derrière la somptueuse cathédrale et c'est un superbe petit hôtel de charme. Les chambres sont très confortables et extrêmement propres. Nous avons adoré la cheminée.
Le personnel était très serviable et nous avons fait un excellent séjour.
Je le conseillerais absolument pour des week-ends en amoureux.

Southern US
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

La suite était parfaite pour nous qui voyagions avec un adolescent car il avait un lit et une télévision pour lui. Le personnel de l'hôtel était excellent. Les chambres étaient incroyablement calmes et confortables. L'hôtel se trouvait dans le centre de Montréal, et on pouvait aller à pied partout. Nous y retournerions définitivement.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous venons de passer trois nuits merveilleuses au Saint-Sulpice. Nous avons fait des folies en nous offrant une suite un peu plus haut de gamme et nous n'avons pas été déçus. Nous avions un grand séjour et une chambre, la salle de bain était très grande et il y avait une superbe baignoire et une cabine de douche.
Le service était excellent, j'ai cassé le sèche-cheveux en me séchant les cheveux avant de sortir dîner et on m'en a apporté un autre en moins de 5 minutes.
L'hôtel est extrêmement bien situé - à quelques pas du métro.
La seule chose qui pourrait être améliorée est la salle de remise en forme. Les machines sont dépassées et la pièce est très sombre.
Mais à part ça, je le recommande, vivement, vivement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Avons passé 2 nuits au ST Sulpice.
Une belle adresse du vieux Montréal , mais surfaite.
Lobby très design mais désert.
Avions une suite luxe style loft.Tres spacieuse, bien accessoirisée, mais le serviettes dans la salle de bain etaient tres usées aux couleurs passées .
Le service est satisfaisant mais rien n' est gratuit, On vient vous chercher ou vous ramener le linge c' est facturé.en plus du prix du laundry déjà très cher. Vous branchez la téle c' est facturé etc

Le petit déjeuner est décevant . Toutes les viennoiseries etaient bien trop cuites, et avaient plus ou moins ete brulées.
La salade de fruit est limitée à un mélange de 2ou 3 fruits; fraicheur pas des plus tops.
La cuisine du soir , ne mérite pas de qualifiquatifs démesurés, loin de là.

En gros, hôtel bien situé spacieux mais surfait et sans ame.

• a aimé — situation, chambres spacieuses
  • n'a pas aimé — surfait et froid
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Certes, un bel hotel, mais le service n'est pas à la hauteur du prix que l'on paie.
Je ne vous recommande pas le restaurant de l'hôtel, et le petit déjeuner à éviter!
Parking très cher.
Cependant, très bien situé, proximité du vieux montréal (à 2 min à pieds de Jacque Cartier), à moins de 10 min du quartier chinois, à 5 min du métro place d'armes.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Service de la réception
  • Conseils/Astuces — Ne pas garer la voiture à l'hôtel, ne pas manger au resto de l'hôtel (éviter le petit déjeuner à moins qu'il soit compris dans le tarif de la chambre)
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Le service était excellent !! C’est un super hôtel de charme situé dans la vieille ville de Montréal. Le service est très bien. Les salles de bains sont de bonne taille. L’accès à Internet haut débit est gratuit. La cour intérieure abrite un restaurant superbe. Avant mon départ de Montréal, et par simple curiosité, je suis allé visiter 4 autres petits hôtels dans la même veine, dans la vieille ville de Montréal, et le Saint Sulpice est de loin le meilleur !! J’y reviendrai sûrement lors de mes prochains voyages à Montréal. Il y a beaucoup d’excellents restaurants dans le coin. Pour les amateurs de cuisine indienne, allez à l’excellent GANDHI situé à deux pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Sulpice

Adresse : 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.