“Un hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 162 hôtels à Montréal
“Un hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

cette hotel est placer dans le vieux port et les chambres sont grandes. Elle ne sont pas forcement bien fichue car toute en longueur mais il y a de l espace et on s y sent bien. L hotel est par contre un peu vieillot et le service en general laisse a desirer . Une ampoule qui saute cela arrive mais qui n est pas remplacée 3 jours c est plus louche, une propreté aleatoire , un service correcte mais en dessous. dommage!

• Séjour du juin 2013

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons été très surpris pour notre première visite. L'accueil était pour nous formidable. Arrivés tôt, nous avons laissés nos bagages pour visiter les alentours et profitez du beau temps. Très belle grande chambre, salle d'eau complète et très propre. Nous y retrounerons certainement pour nos escapades dans le Vieux Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

le saint sulpice fait partie de ces hotels de charme où l on se croit presque chez soi
la chambre est constituée d un grand salon et d une petite chambre , la salle de bain est tout à fait correcte , l hotel vous laisse à disposition dans la chambre une machine nespresso ainsi que trois capsules par jour.la wifi est gratuite
Le petit dejeuner est servi au restaurant , il s'agit d'un buffet qui pourrait être plus varié à notre avis mais le prix est correct
l hotel est situé dans le vieux montreal à proximité de la rue saint paul où se trouve de nombreux restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je visite le St-Sulpice régulièrement, à chaque fois c'est un plaisir.
La courtoisie du personnel en fait un lieu de prédilection.
Les chambres, toutes aussi confortables les unes que les autres, vous propose un espace idéal pour le repos, mais aussi pour travailler.
C'est toujours très propre, et le personnel est vraiment très courtois.
Au centre du Vieux-Montréal, parfait pour aller faire des courses en ville à pieds, des visites de Musée, ou son jogging!
Aucun problème à référer ce havre de paix!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Bel emplacement, près du vieux port, dans le vieux Montreal, près des musées ( centre des sciences, pointe a Cailleres) des restaurants et des petits bars sympathiques. Chambre grande et très confortable.

• Séjour du mars 2013
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week-end de rêve. La suite présidentielle nous a été offerte en "upgrade". Nous étions 2 adultes et 3 enfants, alors de l'espace nous en avions. Nous sommes des habitués et comme toujours le service est courtois et très aimable. L'esplacement dans le vieux-Montréal est géniale. Et que dire de la terrasse extérieure!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est très gentil et respecteux. Le Saint-Sulpice est très bien localisé (à quelques pas du Vieux-Port de Montréal), il est chaleureux et les chambres sont toutes aussi jolies et confortables les unes que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Saint Sulpice Avis
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.