“Situation idéale dans le Vieux Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 168 hôtels à Montréal
paris
“Situation idéale dans le Vieux Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable et le personnel compétent. Les chambres sont gigantesques, avec salon, la literie merveilleuse comme au Canada. Cafetière Nespresso dans la chambre, kitchenette équipée. Vaste salle de bains en marbre avec baignoire et grande cabine de douche, produits de toilette L'Occitane. Je devais partir très tôt le matin, la salle du petit-déjeuner n'ouvrant qu'à 6h30, la réception s'est débrouillée pour me faire préparer un petit panier très complet alors que je n'avais rien demandé. Délicate attention que j'ai appréciée. Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Possibilité de déjeuner dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

1 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
GRANBY, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai séjourné à cet hôtel. Les chambres de luxe sont en fait des suites très bien équipé avec un grand salon une cuisine complet avec poêle micro-onde frigo et la vaisselle ! La décor est au goût du jour et très chaleureuse et de grande fenetres peuvent etre ouverte donnant une vue sur la rue st-paul! Le business center est facilement accessible et surtout gratuit ce qui n'est pas le cas de tout les hôtel de Montréal ! Il est aussi très bien situer dans le vieux Montréal prêt des grands resto et attractions ! Le service est très courtois et la terrasse de l'hôtel est agréable. Seuls points négatifs, il n'y a pas de piscine ou spa dans l'hôtel et le parking valet est cher (28$)/jour mais vous n'avez pas le choix de le prendre car il n'y a pas de stationnement à cette hôtel. Pour environ 200$ cet un endroit qui vaut la peine!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une délicieuse adresse que je visite à chacun de mes voyages à Montréal !
Je me régale à chaque fois de tout: l'accueil chaleureux, la chambre très agréable, le service présent, les bonnes adresses et toutes les attentions délicates ... le jardin, le calme dans le Vieux-Montréal

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel le service de valet nous accueil de façon très professionnel. À la réception tout est super, on nous remet les cartes et le code WIFI gratuit.La chambre est disponible immédiatement, elle est propre et fonctionnelle. On demande des informations sur un endroit de réunion où L,on doit se rendre, on téléphone pour nous à cet endroit et on nous transmet l'information immédiatement
Le lendemain matin , tous les principaux journaux locaux sont disponible au bas de l'ascenseur.

En fait une belle expérience au St-Sulpice

Steph

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien placé au coeur du vieux montreal ! Grande chambre. Restaurant et bar en terasse fort agreable. Cuisine soignée. Seul petit bémol : le buffet du petit dejeuner, choix tres limité pour un 4 etoile. Personnels agreables et accueillants. Preferer une chambre sur terrasse!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à reprocher à ce bel hôtel très bien situé dans le centre de Montréal. Service impeccable, suite confortable, belle qualité de literie . Déjeuner un peu léger si vous ne prenez (et ne payez) un supplément.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Dans le vieux Montréal, proche du vieux port, un hôtel agréable et bien situé! Strictement non fumeur, personnel enjoué, voiturier efficace, cet hôtel à tout pour plaire . Seul bémol, ou les chambres sont trop bon marché ou toutes les autres prestations sont un peu cher...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint-Sulpice

Adresse : 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.