“SEMAINE BUSINESS A MONTREAL” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 164 hôtels à Montréal
“SEMAINE BUSINESS A MONTREAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon accueil à la réception, conciergerie aidante, excellent restaurant, chambre bien nettoyée. Quartier stratégique, spa externe à la hauteur de l'hôtel. Parties communes en bon état. Belle terrasse. Commerces à proximité. Service taxis très rapide. WIFI fonctionne bien. Salle de bain spacieuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais réservé sur le site de l'hotel et j'ai appelé pour être certaine d'avoir une chambre avec un mur de pierres. Le gérant a tout arrangé et à l'arrivée j'ai eu exactement ce que je voulais.
Acceuil agréable - le lobby est très beau.
Chambre très bien à air ouverte avec la cuisinette/salon.
Lit mural ultra confo.
Cuisinette bien équipée, sofa de cuir et machine Nespresso.
Salle de bain avec douche en verre.

Seul bémol: le stationnement avec valet service est un peu $$$$

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un mur de pierres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metabetchouan-Lac-a-la-Croix, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

le St-Sulpice offre des suites de qualité exceptionnelles: confortables, luxueuses avec de petites attentions agréables.
Les déjeuners y sont excellents.
Il y a une cave à vins géniale et le personnel est on ne peut plus courtois et attentionné. En plus c,est agréablement bien situé dans le Vieux-montréal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bien situé à 2 pas d'une station de métro à côté de la Basilique et du vieux port au coeur du vieux Montréal. Déçue par la qualité de la chambre pour cette catégorie d'hôtel, mobilier et carrelage douche viellissants. Par contre la chambre était grande et le lit confortable. Le plus la cuisine équipée. Déçue également par certains membres du personnel. Le fait de payer par carte cadeaux nous rendait moins intérressants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, côté rue trop bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable et le personnel compétent. Les chambres sont gigantesques, avec salon, la literie merveilleuse comme au Canada. Cafetière Nespresso dans la chambre, kitchenette équipée. Vaste salle de bains en marbre avec baignoire et grande cabine de douche, produits de toilette L'Occitane. Je devais partir très tôt le matin, la salle du petit-déjeuner n'ouvrant qu'à 6h30, la réception s'est débrouillée pour me faire préparer un petit panier très complet alors que je n'avais rien demandé. Délicate attention que j'ai appréciée. Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Possibilité de déjeuner dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai séjourné à cet hôtel. Les chambres de luxe sont en fait des suites très bien équipé avec un grand salon une cuisine complet avec poêle micro-onde frigo et la vaisselle ! La décor est au goût du jour et très chaleureuse et de grande fenetres peuvent etre ouverte donnant une vue sur la rue st-paul! Le business center est facilement accessible et surtout gratuit ce qui n'est pas le cas de tout les hôtel de Montréal ! Il est aussi très bien situer dans le vieux Montréal prêt des grands resto et attractions ! Le service est très courtois et la terrasse de l'hôtel est agréable. Seuls points négatifs, il n'y a pas de piscine ou spa dans l'hôtel et le parking valet est cher (28$)/jour mais vous n'avez pas le choix de le prendre car il n'y a pas de stationnement à cette hôtel. Pour environ 200$ cet un endroit qui vaut la peine!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une délicieuse adresse que je visite à chacun de mes voyages à Montréal !
Je me régale à chaque fois de tout: l'accueil chaleureux, la chambre très agréable, le service présent, les bonnes adresses et toutes les attentions délicates ... le jardin, le calme dans le Vieux-Montréal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse : 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.