“Très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Ville-Marie)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 163 hôtels à Montréal
Montluçon
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel dans une suite très confortable en taille et confort (kitchenette si besoin de faire la cuisine) avec une vue tranquille sur l'arrière. A deux pas de la basilique Notre-Dame et du métro, il permet d'excursionner aisément.
Le personnel est attentif au confort.
La salle de restaurant / déjeuner est lumineuse et l'on peut sans doute profiter de la terrasse aux beaux jours.
Reste que le bruit est important : insonorisation ou pas de chance, tous les soirs les clients rentrant tardivement étaient bien entendus … dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Long séjour dans ce confortable Hôtel du vieux-Montréal dans une suite avec kitchenette bien équipée, personnel avenant et très serviable, du front desk au valet jusqu'au service aux chambres. Suite sur cour intérieur très agréable et au calme tout en étant près de tout à pied.
Bravo à toute l'équipe et un merci spécial à Jennifer !

Astuce pour la chambre : stationnement intérieur via valet très pratique pour ce quartier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un bel hôtel, où nous avons eu une chambre spacieuse toute en longueur avec un coin kitchenette. Nous n'y avons dormi qu'une nuit car nous y étions en transit. Malheureusement cette nuit là notre nuit a été écourtée par une alerte incendie vers 1 heure du matin. Nous nous sommes tous retrouvés en pleine nuit sur le trottoir. Il neigeait. Nous avons donc été envoyés attendre dans un autre hôtel à côté. Finalement nous avons pu retourner dormir (!) pour quelques heures. Donc pas vraiment profité de l'endroit. Nous avons diné dans le restaurant en sous sol mais je n'en garde pas un souvenir impérissable et il a fait un peu froid dans le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel St Sulpice en suite pour 2 personnes. La chambre est très spacieuse et offre de nombreux rangements, elle est dotée d’un coin salon, un coin kitchenette très pratique, une salle de bain avec baignoire et douche ainsi que d’une chambre. La décoration est classique mais très jolie. Le service à l’accueil est au top, si vous avez besoin d’un renseignement tout le monde est là pour répondre à vos attentes. Nous n’avons pas testé le restaurant mais le room service pour des dîners en chambre, ayant de la place nous en avons profité, le choix n’est pas très large mais il permet tout de même de trouver des choses pour un repas léger. Pour le petit déjeuner qui était compris dans notre chambre, le choix n’est pas gargantuesque mais la qualité des produits est bien là, tout est bon et le principal est là, après si vous voulez d’autres choix il y a toujours la possibilité de prendre à la carte, le service est encore une fois au top les serveurs sont tous plus sympathiques les uns que les autres. Pour finir l’emplacement de cet hôtel est idéal juste derrière la Cathédrale Notre Dame à deux pas des quais, pour nous qui marchons beaucoup nous avons pu explorer les principaux accès facilement à pieds, pour ceux préférant le métro une station est à 5 mn à pied de l’hôtel. C’est un hôtel que je recommande pour un séjour à Montréal.

Astuce pour la chambre : Des travaux sont actuellement réalisés dans la partie bars de l'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Demeuré deux nuits au cœur du vieux Montréal. L'hotel est près des restaurants, des boutiques,etc. La chambre spacieuse avec un coin salon et petite cuisinette. Je recommande l'endroit et je vais y revenir....superbe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un moment paradisiaque dans notre superbe suite. Un lit d'un confort incomparable et ne petit salon/séjour avec divan lit qui nous a permis de nous reposer en regarder en peu la télé après une longue journée de balade. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour mon anniversaire nous avions réservé 1 nuit en suite exécutive. La suite était de grandeur moyenne et possédait seulement un lit double (pas king ni queen, un petit pouce). Aucun mini-bar et un bain miniscule. Toutefois, la douche était très grande et les produits de bain l'Occitane en provence très appréciés. La chambre était sobre et propre, mais semblait beaucoup plus agréable sur le site web de l'hôtel. Pour le prix nous aurions dû prendre un chambre normale, nous aurion été moins déçus je crois. Le déjeuner continental était bon, mais le service laissait un peu à désirer. Tout comme l'accueuil était très cordial, mais froid. L'hôtel était toutefois très bien situé. Mais nous n'y retourneront pas...

Astuce pour la chambre : À moins d'avoir besoin d'une cuisinette, préféré la suite normale à la suite exécutive. Dema...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Hotel Le Saint-Sulpice
Saint Sulpice Avis
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.