“Le confort,la proximité des attractions,l'élégance ,le service.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 162 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“Le confort,la proximité des attractions,l'élégance ,le service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel a réservé sans inquiétude. Tout est la pour nous satisfaire. Les suites sont immenses avec un confort inégalé . La machine à café nespresso pour un bon café le matin, une mini cuisinette si vous ne souhaitez pas sortir avec tout ce qu'il vous faut tel que plaque de cuisson, micro- ondes , vaisselle etc etc. Tout en luxe. Beaucoup d'espace , une magnifique salle d'eau immense et un hall d'entrée digne d'être dans votre propre résidence . Beaucoup de resto à proximité à faire à pied. Un restaurant magnifique avec un derviche haute gamme. Les petits animaux sont acceptés moyennant un frais minime. A retourner a coup sur.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite mais je crois qu'elles sont toutes pareilles mais pas certaine. La mienne ava...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

suite pour une famille de 4 , fin aout : Tres bien situe, la suite est superbe et tres pratique pour une famille : separation chambre / salon - grande sdb - kitchenette equipee - situation ideale sur le vieux port .. bref, le saint sulpice a un element cle du succes de nos 2 jours a montreal

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

3 nuits passées dans cet hotel. Rien à dire sur l'hôtel, le service, l'accueil. Tout est parfait, grand chambre (Suite) wifi qui marche , très bien placé pour visiter Montreal. Pour le PDJ, nous l'avons pris à l'extérieur, donc non évalué.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent adresse que cet hotel .Tres belles prestations, magnifique chambre spacieuse.Tres bien situé dans la vieille ville. Toutes les personnes y travaillant sont trés aimables, souriantes, competentes.
Le restaurant est un peu cher mais excellent. Mon mari connaissait cet endroit pour y être venu en voyage d'affaire, et tenait à me le faire découvrir , nous y avons passé deux jours super!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le saint sulpice es très bien situé dans le vieux Montréal . L accueil est toujours très bien , les chambres sont grandes, le lit confortable et un bon équipement de cuisine avec frigo et nespresso entre autres. La nouvelle terrasse est très agréable mais le restaurant est cher avec des portions minuscules.

Séjour du août 2014
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné à cet hôtel avec une amie et ce fût un séjour mémorable. Tout était parfait; l'hôtel est idéalement situé dans le coeur du Vieux-Montréal, les employés étaient très accueillant et serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. Je recommande fortement cet hôtel autant pour les voyages d'affaires que touristiques. Je recommande également le restaurant de l'hôtel. Merci aux employés de l'hôtel pour toutes les belles attention qui ont fait que notre séjour fût tout simplement parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Condé Sainte Libiaire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambres très spacieuses, restaurant très bon, personnel agréable, service voiturier. Localisation au centre du vieux montreal près du vieux port. Petit déjeuner correct. Nous avons passé un moment agréable dans cet hôtel et son restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Saint Sulpice Avis
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.