“Avantageusement situé pour profiter du vieux Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 163 hôtels à Montréal
Magog
“Avantageusement situé pour profiter du vieux Montréal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai choisi cet hôtel pour 3 nuits, pour un congrès au Palais des Congrès de Montréal, 5 minutes de marche salutaire avant une longue journée de congrès. Pour le déjeuner, la cuisinette est fort utile, j'ai pu prendre mon déjeuner normal en apportant ma nourriture bien au frais dans le petit réfrégirateur, Nespresso inclus dans la chambre. Pour un couple c'est le grand confort le lit de la chambre peut être complètement isolée par des portes du salon, j'adore ce détail. Nous n'avons pas utilisé le restaurant. L'hôtel est propre, service de valet courtois et la localisation est parfaite pour ne plus utiliser la voiture, tout est accessible à pied: Le vieux port, plusieurs bon restaurants et de très beaux musées !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage supérieure pour éviter les bruits de la rue ou vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps pour nous écrire. On est ravi d’apprendre que vous avez aimé votre séjour et on espère avoir l’opportunité de vous revoir bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service courtois, personnel souriant et à l'écoute de mes besoins. J'ai loué une suite exécutive pour prendre l'apéro lors du bachelorette party de ma sœur. Tout s'est déroulé à merveille! J'avais plusieurs demandes spéciales et le personnel a tout fait pour que notre événement soit réussi. Grand souci de personnaliser le séjour. Complexe et chambres très propres, magnifique terrasse disponible dans les suites. A proximité de tout dans le Vieux-Montréal.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Grande suite, avec une chambre séparée. La literie est très correcte peut-être un peu moins pour le lit d'appoint. L'hôtel est situé dans le vieux Montréal, à 5mn à pied du métro. Par contre très bruyant lorsqu'il y a une réception. Petit déjeuner peu copieux et peu délicieux, à éviter même si il est compris dans le prix.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire. On est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et on espère vous revoir bientôt.

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Quand je vais à Montréal, je préconise toujours cet hôtel pour une escapade d'amoureux. Située au centre-ville, tous les bon restos sont à coté. On peut même aller marcher dans le vieux et visiter quelques beaux spas.Je vous la suggère fortement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Très bel hotel, uniquement des suites, idéalement situé en ville, grand confort.
Surprenant dans ces suites possibilités de chauffer, il existe des petite ski nettes dans les chambres.
Petit déjeuner continental léger , plus avec des suppléments .

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

L'hôtel est très bien situé, près de tout. Le personnel est très attentionné et vraiment sympathique! C'est ma deuxième visite et décidément, je ne trouve rien de négatif à part pour ce séjour ma chambre était au deuxième étage donnant sur la rue St-Sulpice et j,ai trouvé que c'était très bruyant le vendredi matin mais le week-end, c'était très calme! Grande chambre, belle salle de bain, lit très douillet, cuisinette, Nespresso...le bonheur!

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs car au niveau de la rue c'est bruyant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher Client,

Merci de nous avoir écrit suite à votre dernière visite. On est ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et on vous remercie pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

J'ai accueilli une vingtaine de personnes en provenance de divers pays à l'Hôtel le St-Sulpice. Les suites offrent le confort attendu, les cheminées dans les chambres sont un joli + et les suites sont spacieuses et confortables. Mes invités ont apprécié leur séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
StSulpiceManagement, General Manager de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. On est ravi d’apprendre que vous et vos invités ayez apprecié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Directeur général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Nelligan
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 8 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels de luxe à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Saint Sulpice Avis
Le St Sulpice
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.