“Nuit de Noce!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Marriott SpringHill Suites Old Montreal a été ajouté à vos Favoris
Marriott SpringHill Suites Old Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°44 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Nuit de Noce!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai passé ma nuit de noce au Marriott Spring Hill du Vieux Montréal et nous avons été vraiment très bien accueillis. Nous avions une suite avec une grande terrasse sur le toit!!! Un gros WOW!!! Le service est excellent de l'accueil jusqu'au stationnement, tout était parfait!!!
Merci à toute l'équipe du Marriott Spring Hill, nous allons revenir pour notre anniverssaire de Mariage!!! C'est certain...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous étions un groupe de 12 personnes (6 chambres) ayant passé la nuit du 17 juin au Marriott Springhill Suites Old Montreal et avons plus qu' aimé!
Toute la planification de notre séjour avec les gens de l'établissement s' est excessivement bien passée et notre séjour sur place était plus qu'impeccable!
le personnel est plus que courtois et ont su répondre à toutes nos questions. L' hôtel est situé à proximité du Vieux-Port de Montréal et on y retrouve une multitude de restaurants pour tous les goûts et ce à distance de marche.
L'endroit est très sécuritaire!
Le déjeuner à l'hôtel est excellent.
Je recommande fortement cet hôtel à tous les visiteurs et y retournerai assurément lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hotel récemment et avons grandement apprécié cet endroit. Situé directement dans le vieux-port de Montréal, l'hotêl se situe près de tout. Le Centre des Sciences de Montréal est à quelques pas de l'hôtel. À 10 minutes de marche vous rejoindrez la rue Ste-Catherine et tout ses attraits.

Le personnel est courtois. Les chambres sont grandes et le lit très confortable. Nous y retournerons à coup sur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien placé dans le Vieux Montréal, mais finalement Montréal n'est pas une si grande ville, et on aurait pu trouver un hôtel bien moins cher à 1 km de celui ci tout au plus. On paie un emplacement qui n'est pas forcément justifié. Par contre, on ne peut rien reprocher au niveau de la qualité, du personnel, du petit dej... Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné du 8 au 14 juillet dans cet hôtel de Montréal pour un séjour touristique.

L'hôtel Springhill Suites est situé dans le vieux Montréal, à 500 mètres de la station de métro "Place d'armes".

Il s'agit ici d'un excellent hôtel, comme, en général, tous ceux de cette chaîne qui fait partie du groupe Marriott.
La chambre de 42 m2 est extrèmement spacieuse, la literie est très confortable.
En revanche, la climatisation fait un boucan incroyable, impossible de la laisser allumée pour dormir.
La salle de bains est grande, mais les WC sont à l'intérieur et le lavabo à l'extérieur. L'extraction d'humidité est très difficile, même avec l'extracteur électrique.

Les équipements de la chambre sont très complets, avec un évier, un réfrigérateur et un micro-ondes.

Seul manque le coffre-fort, bien utile à l'étranger pour y entreposer ses documents de voyage et/ou ses devises.

Le petit déjeuner est très copieux, mais la salle est malheureusement un peu petite, ce qui occasionne quelques collisions.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
King of Prussia, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Le personnel n'était pas serviable du tout avec les touristes. Nous avions l'impression de les déranger en leur demandant un plan et des conseils pour trouver des sites différents des attractions touristiques principales. Nous avons une petite trentaine et nous cherchions des boutiques haut de gamme, des endroits cool où écouter de la musique live, et le personnel de l'hôtel ne nous a pas aidés du tout. Peut-être que c'est parce que nous étions les seuls clients qui semblaient avoir moins de 65 ans.

Notre suite était correcte, mais décorée de façon très générique. Si vous voulez un endroit unique avec du charme, allez voir les quelques hôtels haut de gamme dans le coin (si vous pouvez dépenser un peu plus). Nous avions une chambre au-dessus de la piscine (qui était plutôt une grande baignoire). Chambre propre et grande. Mini-frigo. Notre chambre donnait sur un patio entre quatre murs, ce qui semblait très agréable au début mais pas très sûr vu qu'une fenêtre n'était pas fermée à clé quand nous sommes arrivés.

Inconvénients : 1. Les rideaux étaient trop petits pour les fenêtres, heureusement qu'il n'y avait pas de soleil sinon nous n'aurions pas pu dormir.

2. Le personnel n'était pas serviable pour les touristes qui cherchaient de l'info un peu hors des sentiers battus.

Avantages : 1. Machine à gaufres au petit-déjeuner continental. 2. Service voiturier facile et pratique. 3. Formule spéciale CarsEastFree : service voiturier gratuit et bon cadeau de 25$ d'essence offert tous les soirs (mais seulement valable dans les stations canada, et l'hôtel nous en a indiqué une autre quand nous sommes partis - heureusement notre GPS nous a aidés à trouver la bonne chaîne !). 4. Emplacement très bien pour les musées touristiques et pour le vieux Montréal, mais la prochaine fois nous irons sûrement plutôt dans le centre ville pour être plus près de la scène nocturne... ou de Little Portugal qui est en haut de la rue st Laurent, un quartier type Soho à NY avec plein de boutique branchées et sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bridgeport, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous adorons son emplacement dans le vieux Montréal. Les galeries, les musées d'art et de sciences sont tous à quelques pas de l'hôtel. La rue Saint-Paul offre de nombreuses galeries à explorer ainsi que plusieurs cafés pour déguster quelques croissants. L'hôtel est extrêmement bien équipé, en particulier pour les hommes d'affaires. Néanmoins, nous avons pu, en famille, profiter de la piscine, du Jacuzzi et du délicieux buffet de petit déjeuner. Il faut prévenir la réception 5 heures à l'avance si vous avez besoin d'une baby-sitter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott SpringHill Suites Old Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Adresse: 445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott SpringHill Suites Old Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott SpringHill Suites Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal
Springhill Suites Montreal
Montreal Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.