“Galeries et musées à quelques pas” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Marriott SpringHill Suites Old Montreal a été ajouté à vos Favoris
Marriott SpringHill Suites Old Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°42 sur 164 hôtels à Montréal
Bridgeport, Connecticut
“Galeries et musées à quelques pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous adorons son emplacement dans le vieux Montréal. Les galeries, les musées d'art et de sciences sont tous à quelques pas de l'hôtel. La rue Saint-Paul offre de nombreuses galeries à explorer ainsi que plusieurs cafés pour déguster quelques croissants. L'hôtel est extrêmement bien équipé, en particulier pour les hommes d'affaires. Néanmoins, nous avons pu, en famille, profiter de la piscine, du Jacuzzi et du délicieux buffet de petit déjeuner. Il faut prévenir la réception 5 heures à l'avance si vous avez besoin d'une baby-sitter.

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

C'est un hôtel excellent, bien mieux que certains Marriott "service complet" où j'aie pu séjourner. Il est superbement bien situé avec de nombreux restaurants à quelques minutes de l'hôtel. La chambre était grande et très propre, le personnel était très aimable et serviable - un excellent rapport qualité/prix.

Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nichés au coeur du Vieux-Montréal, nous avions le sentiment d'être retirés, à l'abri dans un nid douillet tout en étant dans le feu de l'action. Quartier chinois, rue Ste-Catherine, rue St-Laurent, tout était à notre portée.

Le buffet du déjeuner est vraiment génial, car on peut paresser et décider de notre journée le ventre plein !

Notre chambre était très confortable, très très propre, et nous avons trouvé très pratique le réfrigérateur et le micro-ondes, histoire d'avoir du jus à notre portée et de réchauffer notre tisane !!!

La piscine, le spa et la salle d'exercices : quelle merveille pour la détente ! Somme toute, nous avons adoré notre séjour et disons merci à tout le personnel pour leur grande gentillesse.

De deux clientes qui ont déjà hâte au prochain séjour !!!

• a aimé — Le sentiment d'être entouré, à l'abri, dans un décor rassurant
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

C'était une chambre très grande, propre, confortable avec un coin cuisine et un coin bureau séparés de la chambre à coucher. Le petit déjeuner compris était très bon. Je m'attendais à un petit déjeuner classique mais c'était beaucoup mieux. Le personnel était très agréable. Ce serait tellement bien si tous les hôtels étaient comme celui-ci.

La seule chose négative que je puisse dire - et je ne voudrais pas avoir l'air trop difficile - c'est que j'ai passé deux jours dans l'hôtel et que la femme de ménage qui est venue dans la chambre et a fait le lit, n'a rien fait d'autre. Elle aurait dû passer l'aspirateur car la moquette était sale et crasseuse et elle aurait pu remplacer les verres sales.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Du grand luxe! J'ai beaucoup apprécié mon séjour je le recommande à tous mes amis.

Séjour du juin 2007
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Excellent hôtel. Sa situation est imbattable. Les chambres sont très confortables. Nous avons logé dans une chambre standard avec un lit « king size », un canapé lit pour notre enfant de 4 ans et un berceau pour celui d'un an et demi. Et c’était parfait (même si on nous avait dit que la chambre n’était que pour 3 personnes).
Le petit déjeuner était l’un des meilleurs que nous ayons eu sur le continent nord-américain.
Et ai-je déjà parlé de sa situation ?
Le restaurant de l’hôtel est absolument extraordinaire aussi, encore une fois l’un des meilleurs dîners que nous ayons eu en Amérique du Nord.
La piscine est petite, mais qui s’en préoccupe ? Les enfants se sont éclatés !

aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour de trois nuits dans cet hôtel et nous étions ravis, tellement en fait que nous n’avons vraiment aucun reproche à lui faire. Je le recommanderais définitivement à tout le monde, quel que soit l’âge, et j’y retournerais sans hésitation. 10/10 à tous les membres du personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott SpringHill Suites Old Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Adresse : 445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott SpringHill Suites Old Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott SpringHill Suites Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal
Springhill Suites Montreal
Montreal Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.