“Bel emplacement, accueil impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Marriott SpringHill Suites Old Montreal a été ajouté à vos Favoris
Marriott SpringHill Suites Old Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°44 sur 163 hôtels à Montréal
La Malbaie, Canada
“Bel emplacement, accueil impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Situé au coeur du vieux Montréal, l'hôtel offre des chambres très confortables, propres et toute équipées. Nous avons reçu un service hors pair de la réception! Copieux petits déjeuners inclus dans le tarif de la chambre, idéal pour bien débuter la journée! Merci pour l'excellent séjour en amoureux!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est situé dans le vieux-Montréal, près de tout. Difficile un peu a trouver par contre puisque l'hôtel est dans une ruelle. Les chambres sont bien fait les lits confortables mais manque de modernité un peu. Les toilettes ont de la difficultés au 6e étages parce que manque de pression. Le petit déjeuner très bien mais par contre le prix est très élevé, on peut trouver mieu pour moins cher a proximité.

• Séjour du octobre 2013
Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

++ : Très bon emplacement, proche du fleuve et de la rue piétonne, proche des moyens de locomotion (bus touristique, ...)
Service impeccable
Grande chambre pour 4

-- : Un peu déçue, "Marriott" nous habitue à mieux pour la déco et le confort.
Un peu vieillot,
salle du petit dej trop petite => très bruyant et foire d'empoigne ....
Piscine minuscule
Chambre pour 4 : un grand lit très bon mais un canapé lit d'appoint....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C'est vrai que cet hôtel est situé idéalement , au cœur du vieux Montréal . Et même si les hôtel mariott sont parfois un peu vieillots , on s'attend compte tenu du prix à un certain niveau de service et de confort. L'accueil est moyen. Nous avions demandé une chambre pour 4, le deuxième lit était un petit canapé avec un matelas très Inconfortable. Heureusement le lit principal était grand et nous avons pu dormir à 3 !!!
La piscine est non seulement petite et en plus, il n'y a pas de douches, ni toilettes !
Après une nuit " un peu a l'étroit ", nous nous sommes réjouis à l'idée de déguster un super petit déjeuner. Première surprise , à 9 h du matin, pas de place pour s'assoir . On attend que les gens partent et on débarrasse nous-mêmes. Pas de fruit frais , pas de pan cakes , plus de yaourts, des gros gâteaux et des baguels et une machine à gaufres avec de la pâte ...chimique. Bref, un petit dej digne d'un motel et encore dans certains c'est souvent meilleur. un scandale compte tenu du prix . La réputation et l'emplacement ne suffisent pas !

• Séjour du août 2013
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le Springhill and Suites de Marriott est situé dans le vieux Montréal, à proximité du Palais des Congrès. Très bien situé pour faire du tourisme. L'hôtel est propre et très bien entretenu. La dimension des chambre est un peu juste pour une suite et il manque un peu d'espace de rangement, donc pas l'idéal pour un long séjour de travail. Beaucoup de très bon et abordables restaurants situés à proximité pour ne pas dire voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Commençons pas le positif: l emplacement est super et la chambre calme et spacieuse ( nous avions la 601). Le petit déjeuner est simple mais les produits sont très bons...et il y a un parking juste a côté.

Ensuite pour le reste,le service est franchement pas top! Nous avions demande un lit bébé, nous avons du monter nous même puis se contenter de ne pas avoir de matelas. Et les draps donnes en boule!
Les bagages se montent soit même.

Le décor est un peu vieillot et la moquette un peu cracra.

La piscine et salle de sport petite et basique mais propre.

Bref si on peut trouver autre chose c est bien!

• Séjour du août 2013
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjournée pour une nuit au Springhill Suites Marriott. C’était notre deuxième fois à cet hôtel. Il n’y a pas à dire cet hôtel est idéalement situé dans le Vieux Montréal. Pas besoin de voiture pour s’y promener.

La chambre (suite standard) n’étant pas grande était compacte. Plus de deux personnes j’imagine que ça serait tassé. Petit coin pour le très grand lit. Un petit coin salon avec TV écran plat et table de travail et petite cuisinette avec lavabo, four micro-onde et petit frigo. Enfin, tout ce que donc vous avez besoin pour être confortable. Étant situé dans le Vieux-Montréal où les édifices sont très rapprochées, la vue de notre chambre donnait sur l’édifice voisin. En soirée il faut absolument fermer les rideaux.

Nous étions dans la chambre 320. Elle était propre ainsi que la salle de bain et le lit King très confortable. Par contre, le tapis aurait besoin d’être rafraichi. Dans le petit coin salon il y avait une tâche sur le tapis situé entre le divan et la porte d’entrée. Je dois admettre que ce n’est pas trop accueillant et ça donne une mauvaise impression.

À part ça, on a aimé notre petit séjour à cet hôtel. Personnel accueillant et gentil. WiFi et le petit déjeuner buffet chaud et froid inclus dans le prix de la chambre. Super !! Ah oui, il faut que je le mentionne, les serviettes de bains, wow, super moelleuses, blanches et très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott SpringHill Suites Old Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Adresse: 445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott SpringHill Suites Old Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott SpringHill Suites Old Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Springhill Suites Old Montreal
Marriott Springhill Suites Old Montreal Hotel Montreal
Springhill Suites Montreal
Montreal Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.