“HOTEL DANS LE VIEUX MONTREAL” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott SpringHill Suites Old Montreal

Marriott SpringHill Suites Old Montreal a été ajouté à vos Favoris
Marriott SpringHill Suites Old Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   445 rue Saint-Jean-Baptiste, Montréal, Québec H2Y2Z7, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 39 sur 163 hôtels à Montréal
Plescop, France
“HOTEL DANS LE VIEUX MONTREAL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel au coeur du vieux Montréal donc très bien placé pour se balader à pied. La chambre était grande et bien équipée bien que le lit queen size soit petit. Ma déception vient du petit-déjeuner trop moyen pour cette catégorie d'hôtel, enfin une rénovation s'impose tant des les couloirs que dans les chambres

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

wow première fois au Marriott springhill et pas la dernière très bien situé dans le cœur du vieux Montréal un coin rue du restaurant KEG service excellent super belle chambre supérieur avec cuisinette, salon avec télé chambre avec télé cafetière rien a dire vous stationné votre voiture et les vacance commence ,,faut pas oublié la piscine ses merveilleux

Astuce pour la chambre : moi j avais chambre 424 super ,,,,,mes pas pour la vue
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hôtel bien situé dans la vieille ville de Montreal.
Mais les chambres sont petites avec une décoration particulièrement vieillotte. Une rénovation s'impose.
Nous avions réservé pour 3 personnes. A notre arrivée le 3 eme lit n'était pas fait. Service incomplet
Nous avions une chambre mal agencée : lavabo salle de bain dans la chambre...
Petit déjeuner correct mais salle à revoir

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Ilona A, General Manager de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Jerome B,

Et merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes bien heureux que vous avez profité de notre emplacement idéal au coeur du Vieux-Montréal! Nous sommes désolés par contre que vous n'avez pas apprécié nos chambres rafraichies de cet hiver. Les tapis, tapisserie, divan-lits, chaises de bureau, électroménagers, téléviseurs et oeuvres d'art ont tous été surclassés.
Pour votre 3e lit, nous attendons toujours la demande du client pour le faire faire.

Bien à vous,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

C'est la quatrière fois que je descend dans ce Mariott situé dans le Vieux-Port. Proche de magnifiques restaurant, tout en charme. Le service est parfait. Les chambres spacieuses, propres. Les salles de bain mériteraient d'être refaites. Petit-déjêuner quelque peu trop américain pour un européen et le café est vraiment pas terrible...A revoir. Sinon, pratique, classe.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Personnel serviable, et sympathique. hôtel bien placé on peut tout faire à pieds, mettre un coup de propre , moquette sale dans l'ensemble de l’hôtel, piscine petite mais bien et très ancienne . petit déjeuner passable , rien d'extraordinaire basic . pourrait faire mieux pour un mariott. parking a coté

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ilona A, General Manager de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour soph38_12,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec Trip Advisor votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et votre opinion va nous permettre de continuer à offrir un service de qualité supérieure à nos clients.

Suite à votre récent séjour, nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses pour l'état de nos chambres. Nous sommes en train de planifier des rénovations majeures pour début 2015, qui nous verrons se refaire une beauté! Nous sommes heureux de savoir par contre, que le service de nos employés vous a plu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Marriott SpringHill Suites Vieux-Montréal rafraîchi!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

J'ai eu le plaisir de réserver un groupe de chambres au Marriott Springhill Suites le soir de la réunion annuelle de mon entreprise. Service courtois, chaleureux et professionnel offert efficacement et rapidement. Toute l'équipe a su répondre à mes besoins, souvent changeants, et ce, toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe d'avoir contribué au succès de mon événement!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

L'hôtel est bien situé pour visiter le vieux Montreal, le staff est sympatique, les chambres sont spacieuses.
Par contre, les chambres ont besoin d'une rénovation et le petit déjeuner est pris d'assaut après 7h30 ce qui nous a obligé a déjeuner ailleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ilona A, General Manager de Marriott SpringHill Suites Old Montreal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Jaypee_92,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et votre opinion va nous permettre de continuer à offrir un service de qualité supérieure à nos clients.

Suite à votre récent séjour et vos commentaires laissés sur Trip Advisor, nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses pour l'état de nos chambres. Nous sommes en train de planifier des rénovations majeures pour début 2015, qui nous verrons se refaire une beauté!