“Pâtisseries originales et délicieuses!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 073 sur 4 643 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 1 - USD 1 009
Cuisines : française
Montreal, Quebec, Canada
“Pâtisseries originales et délicieuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

La pâtisserie G&G est une adresse hors pair de Montréal pour tous les amateurs de pâtisseries fines. J'y vais tous les vendredis pour bien commencer le weekend, et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir 5 ans devant sa vitrine! Mon coup de coeur, le hérisson citron-meringué! Ce qui est intéressant, c'est que la vitrine est évolutive et change tout le temps! La chef met un point d'honneur à faire des gâteaux personnalisés, qui en plus d'être beaux sont excellents et faits avec de bonnes matières premières! Le rapport qualité/prix est optimum!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Incroyable pâtisserie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

En parcourant, Montréal, nous découvrons une ville surprenante, et là, je ne parle pas d'histoire.
Les gourmands et gourmets sauront débusquerau gré de leur flânerie, restaurants en tout genre, petits bistros, cafés, terrasses pour une pause-minute, épiceries fines, marchés, boutiques, chocolatiers, pâtisseries, il y en a pour tous les goûts.

PATISSERIE....... stop...... on s'arrête. Le mot par lui-même est un enchantement.

Tout est prétexte pour déguster un bon gâteau.
La pâtisserie fait briller les yeux et ravit nos papilles. On part dans nos rêves, on se souvient :

Le gâteau d'anniversaire, concocté avec amour par Maman,
La pièce montée de mariage, découpé tendrement à deux pour le partager avec ceux qu'on aime,
Pour le dessert, la pâtisserie maison, réalisée pour un repas entre amis,
Le petit café gourmand à déguster entre connaisseurs, avec, pourquoi pas ,du chocolat et des macarons de toutes les couleurs ou un merveilleux croque en bouche qui nous feront fondre de plaisir gustatif

La pâtisserie des rêves existe..... oui, oui, je l'ai trouvée pour vous, avenue Mont-Royal, nom prédestiné, car cette pâtisserie nous offre des gâteaux, oserai-je le dire !!! « royaux ».........

G&G Pâtisserie Gourmande , voilà vous savez presque tout, car ce sera à vous de découvrir les merveilles imaginées par Géraldine, une passionnée, qui a le don de transformer la moindre petite goutte de caramel en filament doré, le fruit en spirales virevoltantes, le chocolat en dôme vertigineux, le macaron en pyramide, la meringue en fleurs.....je vous laisse à votre découverte, vous ne serez pas déçus : c'est beau, c'est délicieux, c'est de l'art, le rêve devient réalité.

• Visité en novembre 2012
Quebec
“L'aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Les frigos ne sont pas pleins chez G & G car pour assurer la fraîcheur les pâtissiers travaillent surtout sur commande. Mais dès le moment que l'on goûte, on sait que l'on va commander. Un Paris-Montréal en variation inusité du Paris-Brest, des pâtisseries aux pistaches dé-lec-ta-bles, nous ne mangeons pas sucré souvent, mais quand nous le faisons c'est ici.

• Visité en décembre 2011
Montréal
“Le paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis allé pour la première fois dans cette pâtisserie avec mes enfants car on m'avait parlé des guimauves. Mes enfants ont goûté sur place des échantillons offerts par la chef pâtissière, ma femme et moi même en avons aussi dégusté. Je dois dire que les guimauves à la pomme verte m'ont scotché!
Inutile de dire que les enfants voulaient ensuite goûter les petits gâteaux, à la pause de 4 heures ils se sont donc pris des tartelettes au chocolat (aux éclats de sel je crois). Nous avons pris un café et sommes repartis avec une boîte de guimauves :-)
On y retournera très prochainement, Nous pensons même commander notre bûche de Noël chez G&G tellement on s'est régalé.

• Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
“La meilleure pâtisserie de Montréal - Best place in Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Tout est divin chez G&G! C'est un équilibre parfait des saveurs et des textures. Les gâteaux ne sont jamais trop sucrés ce qui est très appréciable. Ce qui ne gâche rien: la décoration des gâteaux! Toujours différents, toujours créatif, un plaisir pour l'oeil et les papilles-

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté G&G Patisserie Gourmande ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez G&G Patisserie Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G&G Patisserie Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.