“Petite chambre pour 2 lits double, le prix très raisonnable pour 4 adultes.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   901 rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H2L 1L3, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Petite chambre pour 2 lits double, le prix très raisonnable pour 4 adultes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé, proche du métro. Petite chambre par contre pour 2 lits double. Une seule table et une chaise, ne sont pas suffisants pour 4 personnes. Endroit tranquille par contre. Chambres refaites à neuf. Décor (antique) mais cela représente bien le cachet de l'époque de la construction de cette maison ancestrale. Nous n'avons pas pris le déjeuner, donc pas de commmentaires. Mais pour 4 personnes, le prix revenait à 37$ par personne pour une nuit.
Quand même bien raisonnable. Bref, j'ai bien aimé cette hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Venissieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied d'une station de métro et pas très loin du quartier latin.
Les chambres (plus chères) en annexe sont situés dans un bâtiment sans trop d'intérêt. Alors que celles situés dans le bâtiment principal peuvent convenir amplement. L'accueil est agréable en général.
Enorme déception pour le petit déjeuner, qui s'est avéré être en réalité un en-cas. Certes, la présentation est minutieuse mais la quantité n'y est pas. Il vous est offert un simple café OU un jus avec un croissant et quelques morceaux de fruit. En fin de compte, vous êtes quasiment obligés de compléter votre petit déjeuner par des options payable à la carte.

En conclusion, le rapport qualité/prix est désavantageux. Pour une prestation similaire à Montréal, vous pouvez prétendre à des tarifs inférieurs à 65 EUR / 95 CAD.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le personnel est accueillant et serviable. Les tarifs sont très raisonnables. La chambre était très propre et confortable. Ce sera maintenant notre hôtel lorsque nous irons passer quelques jours à Montréal en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A 17$ la nuit l'auberge n'est pas donnée pour autant et même si elle est très bien placée par rapport au centre ville (station de métro Berry-Uqam à 5-10 minutes à pied) on pouvait espérer mieux.

Le dortoir était déjà sale quand nous sommes arrivés, la moquette ça ne pardonne pas. Deux salles d'eau (douche + WC dans la même pièce) pour tous les dortoirs (4 dortoirs de 14 personnes il me semble) ... ça paraît un peu juste, d'autant plus que l'hygiène n'était pas au rendez-vous. Le ménage semble être "fait" juste avant que de nouveaux arrivants prennent place, histoire de faire illusion. Sinon une cuisine équipée avec assiettes, couverts, évier, plaques et four est disponible pour tout le monde, ce qui est un bon point.

Au delà de ça, le personnel est agréable et nous avons été très bien reçus.

Le petit déjeuner est bon mais vraiment pas copieux (quelques morceaux de fruits et un croissant ou un œuf dur), gros mangeurs s'abstenir.

En résumé, si vous recherchez une auberge bien située et que vous n'avez pas peur de vous salir, choisissez celle-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A voir certains commentaires j'ai eu un doute sur mon choix. A 10 minutes de l'Université du Québec à Montréal, 10 du quartier Gay, 15 de l'Avenue du Mont Royal, à 2 minutes du Métro Sherbrooke et à 5 minutes de la station de bus Berri Uqam, franchement c'est très bien placé. L'accueil est sympa ; les bagages sont gardés gratuitement le jour du départ. Chambre petite mais propre et refaite récemment.
Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner, j'ai brunché avec mes amis lors du séjour d'une durée de 3 jours.
Si l'idée est d'avoir un endroit correct, bien situé où dormir pendant le séjour, c'est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
dinelli901, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chere Linette4297

Il nous a fait grand plaisir de lire vos commentaires suite à votre récente séjour à l’hôtel de Paris. Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner avec nous malgré « certains commentaires ». Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre localisation, notre accueil, la propreté de nos chambres et nos services. Étant constamment à la recherche d’opportunités afin d’améliorer notre produit et l’expérience client vos commentaires sont très appréciés. Nous espérons vous accueillir de nouveau, peut-être dans une de nos plus grandes chambres, lors de votre prochaine visite à Montréal.
Rouyn Noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai découvert un hôtel agréable ou il fait bon séjourner, les chambres coquettes et confortable ainsi que très propre, lit douillet.literies propre et invitante !
Ce qui est intéressant il offre déjeuner continental dans un petit bistro adjacent à l'hotêl qui nous fait ce sentir dans un bistro européen! Service très bien avec accueil chaleureux du personnel et propriétaire. Les plats servie sont délicieux ,il y a terrasse pour les belles journée!
Vraiment je vais y revenir c'est certain si je dois retourner dans cette régions.
Le décor est d'époque .
Il ont eu réponse à tout mes questionnement .
Le tout très abordabel au niveau des tarifs contenue de tout les services offerts.
Ça vaut vraiment la peine d'aller vérifier sur le site car il y on des services divers que je n'aie pas mentionné ici!!!
Bon séjour à tous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons été à l'hôtel de Paris en juillet 2012. Premier problème des nôtres arrivée, avec une chambre avec 1 lit double au lieu de deux lits simples comme nous avions demandé. Pas terrible. Cependant la chambre était belle et grande.
Au restaurant le jus d'orange inscrit sur la carte était en surplus à notre grande surpris ! Tout cela pour du jus nectar à base de concentre en petite quantité
À part ça, l'hôtel est bien situé à proximité du quartier latin et pas très loin du centre

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 901 rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H2L 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Paris
Hotel De Paris Montreal