“Très bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   901 rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H2L 1L3, Canada   |
Classé n°77 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Très bon plan”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein déménagement, nous avons pris par hasard cet hôtel car situé près de chez nous.
Nous avons pris la chambre à 140 CAD environ la nuit (chambre la plus chère).
Bilan : c'était parfait et reviendrons sûrement dans cet hôtel si nous revenons en vacances à Montréal.

La chambre était grande, belle et confortable (par contre au 2ème sans ascenseur).
L'hôtel propose des petits déjeuner sur une terrasse sympa d'un resto Thai très bon par ailleurs.
L'hôtel est situé au bord du plateau, près du village et du centre ville à pied : que demander de plus ? Vu les prix pratiqués ailleurs à Montréal.

2 conseils :
- prendre les chambres supérieures pour le bon rapport espace / prix, les chambres standards semblent être très petites (99 CAD).
- ne pas se laisser rebuter (si on est Français) par le nom Hotel de Paris : quelques photos kitches de Paris dans les couloirs mais rien de plus.

Astuce pour la chambre : cf commentaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans la douche je me suis aperçue qu'il y avait une débarbouillette sèche accrochée au rideau de douche. Il y avait aussi des cheveux sur les draps. Souvenirs des clients avant nous! Nous avions la chambre exécutive. Lumière brûlée...peinture écaillée. Pas une très belle expérience!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une bonne petite adresse sympa à Montréal, super rapport qualité prix, très bon accueil tant à la réception qu'au petit resto qui sert les petits déjeuners, et chambre et salle de bains très propres.
Un tout petit bémoĺ, la chambre ne disposait d'aucun rangement, ce qui est un peu gênant quand on est là pour la semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour d'une nuit, 2 chambres.

Les +
Le plan "chambre Budget"
Nous avions 2 chambres, l'une à 69$ (Occupation simple), l'autre à 74$ en occupation double. Compte tenu des tarifs plutôt élevés à Montréal, le prix nous semble correct et ce, spécialement avec un petit-déjeuner inclus.

Le confort
Bien que les chambres étaient très petites, le lit et les oreillers étaient confortables. De plus, le l'aspect visuel de la chambre était au goût du jour. Et tout est propre.

La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Par contre, pensez à apporter votre séchoir à cheveux si vous prévoyez en avoir besoin.

La localisation
Super emplacement selon notre besoin du lendemain. Stationnement facile et sans frais sur la rue. En ce qui nous concerne, du moins.

Les -
L'accueil est correct sans plus.

Le bruit
Moyennement bruyant selon la délicatesse des voisins de chambre qui circulent dans le couloir. Des bruits qui s'estompent dès qu'ils sont entrés dans leur chambre.

Le déjeuner
Conçu pour les petits appétits... Mais bien présenté et servi avec le sourire!

C'est une bonne adresse pour les budgets restreints.
Nous y retournerons si le besoin se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas que c'est un hôtel 2 étoiles! Les attentes doivent être en conséquence ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'étais de passage a Montréal et cette auberge est idéalement située (5 min à pied de la station de métro Berri-Uqam) avec un prix défiant toute concurrence (23$) pour une place en dortoir. Bref le bon plan pour les voyageurs qui ne souhaitent pas s'éterniser trop longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'établissement est très bien situé ( à 5 minutes de la station SHERBROOK à pieds) et l'établissement a beaucoup de charme.
Néanmoins, à notre arrivée la personne nous a accueilli de façon très désagréable presque dédaigneuse, ce qui nous a mis très mal à l'aise. A noter que cela concernait uniquement cette personne et que le reste de l'équipe était aimable.
Arrivés dans la chambre nous avons signalé un courant d'air au niveau de la fenêtre car il manquait un joint. Nous l'avons immédiatement signalé. On nous a dit qu'un technicien passerait pour réparer cela ... Nous ne l'avons jamais vu ... (super quand il fait 3°c dehors).
Le matelas est tréééés mou (douleur au dos ++).
Il y avait des traces de rouges à lèvres sur les draps. Nous avons demander à les changer dés le lendemain. On nous les a remplacé par des draps avec des petits trous ....
Le pomeau de la douche tient a peine et on se brûle quand on touche les robinets.
L'insonorisation phonique est catastrophique !! on entend les activités des voisins de chambre et des passants dehors.
Le petit dej' est un peu léger : choix entre deux formules uniquement et supplément à payer. =/
A notre départ nous sommes passés par les toilettes communes. Il y règne une odeur plus que nauséabonde ....
Bref très cher pour pas grand chose (surtout que nous avons du régler la note en arrivant ...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Signes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour début septembre pour 3 nuits.
Le personnel est très aimable dès l'arrivée malgré que notre chambre n'était pas prête (1h de retard).
Notre chambre était un peu petite mais on remarque immédiatement qu'elle à été rénovée récemment. Problème la salle de bain elle n'a pas été rénovée et n'était pas propre à notre arrivée ce qui est décevant comparé au prix payé. De plus, obliger de demander à la femme de ménage de passer sinon elle ne fait pas le ménage.

Attention Les chambres ne sont pas du tout insonorisés. Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre du bruit mais là nous avions vraiment l'impression d'être avec les gens de la chambre d'au dessus.

Petit déjeuner compris très peu copieux (1 croissant et des fruits). Obliger de choisir entre 1 tasse de café ou 1 verre de jus d'orange sinon il faut tout payer en supplément ce que nous avons trouver ABERANT comparer au prix de la chambre.

Malgré l'effort du personnel, nous déconseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Paris

Adresse : 901 rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H2L 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Paris
Hotel De Paris Montreal
Paris Hotel Montreal
De Paris Hotel
De Paris Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.