“hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau St-Marc

Chateau St-Marc a été ajouté à vos Favoris
Chateau St-Marc
3.5 sur 5 Hôtel   |   1189 - 1193 St-Marc, Montréal, Québec H3H 2E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 69 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

tout est excellent: accueil, prestations, convivialité, propreté, petit-déjeuner;
la situation géographique: un peu excentré, mais c'est agréable de marcher, et la station de métro la plus proche est à 10 mn à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Disons-le tout net, le décor intérieur n'a rien d'européen; à nous il a donc paru très (trop) chargé. Mais l'essentiel n'est pas là.
La chambre demandée devait être calme et bien équipée; elle l'était : c'est à peine s'il était possible de percevoir les pas des occupants de l'étage au-dessus et je mets au défi quiconque d'entendre ce qui se passe dans la rue la plus proche. L'équipement inclut : téléviseur, wifi, climatisation, réfrigérateur, machine à café, chaîne hifi, coffre-fort, machine à glaçons, au moins 11 éclairages, de vastes placards, de larges tiroirs, un lit confortable et je dois bien oublier quelques éléments encore, tant l'équipement est riche.
Mais le mieux n'a pas été évoqué : le service ! Diligent sans obséquiosité, amical mais sans familiarité, généreux mais sans excès, toujours disponible, prêt à répondre à toute question ou toute demande. Le bémol ? Il y en avait un petit : les deux jeunes femmes qui nous servaient le petit déjeuner, toujours souriantes, ne savent pas encore le français. Oui, à Montréal, cette aptitude linguistique est exigible !
Notre séjour a donc été des plus agréables, d'autant que l'hôtel est situé à égale distance de deux stations de métro et n'est pas très éloigné de l'hypercentre de la ville.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau St-Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau St-Marc

Adresse: 1189 - 1193 St-Marc, Montréal, Québec H3H 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 69 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau St-Marc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St-Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau St-Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.