“Toujours aussi exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau St-Marc

Chateau St-Marc a été ajouté à vos Favoris
Chateau St-Marc
3.5 sur 5 Hôtel   |   1189 - 1193 St-Marc, Montréal, Québec H3H 2E4, Canada (Ville-Marie)   |
N° 70 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Toujours aussi exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voici la troisième fois que je séjourne à l'Hôtel Château Saint Marc, cette fois-ci fin Février 2014 en compagnie de mon fils ainé qui a découvert le Canada, et j'apprécie toujours autant cet établissement où le propriétaire est particulièrement bienveillant, serviable comme nulle part ailleurs et à l'écoute de ses clients. Le personnel est à la même image. C'est un hôtel exceptionnel dans la mesure où il ne ressemble à aucun autre. Un petit établissement que je recommande vivement, bien loin des chaînes d'hôtels impersonnelles. Le confort y est absolu, alliant la modernité au luxe. La literie est extraordinaire. La propreté des lieux est irréprochable. J'espère revenir très bientôt à l'hôtel Château Saint Marc pour y passer, à nouveau, un séjour inoubliable ! A noter que les photos qui accompagnent mon témoignage ne reflètent pas tout à fait la réalité. En effet, les chambres-suites qui sont de magnifiques petits appartements sont beaucoup plus belles que sur les clichés qui sont malheureusement sombres. Mon appareil n'était pas fait pour photographier en intérieur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Cet établissement est un petit paradis !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil, confort et propreté sont au rendez-vous. Chambre très bien équipée, meubles de grande qualité, beau décor. On retrouve les services d'un grand hotel mais, plus personnalisés.
À proximité des restaurants et de plusieurs attractions touristiques.
Nous recommandons sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cette demeure pleine de charme. L'accueil y est soigné et le personnel au petit soin pour les clients. Hôtel situé au centre de la partie anglo saxonne de la ville. Nous vous recommandons d'y faire une visite, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Château Saint Marc. Une première fois du 21 au 23 décembre 2012, une seconde du 31 décembre 2012 au 2 Janvier 2013. Nous avons ainsi connu deux chambres qui sont de véritables appartements hyper confortables et très bien équipés. Tout est prévu pour le bien être des clients. La literie est exceptionnelle, les couettes d'un confort très douillet. La propreté des lieux est irréprochable. Les salles de bains dotées de douche à jets et de baignoire jacuzzi sont très belles. La décoration nous a particulièrement charmés, car très chaleureuse. Des vitraux éclairés donnent une ambiance très intime, aussi bien dans les chambres que dans les salles de bains. La Wii Fi est gratuite et accessible depuis les chambres. Des télévisions sont présentes dans toutes les pièces et tous les appartements possèdent réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire, cafetière, thé, café, sucre. Les petits déjeuners sont très bons et à volonté. Le service est impeccable, le personnel d'un rare dévouement, ne reculant devant aucune demande... La bienveillance du propriétaire est exceptionnelle, s'inquiétant régulièrement du bien être de ses clients tout en restant très discret. En conclusion, nous avons passé, avec notre fils de 10 ans, deux excellents séjours à Montréal et nous en remercions sincèrement Abe et son équipe. Le Canada est un très beau pays et la légendaire gentillesse de ses habitants est bien réelle. Nous recommandons, sans hésiter, l'hôtel Château Saint Marc de Montréal et espérons pouvoir y retourner le plus rapidement possible...

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

tout est excellent: accueil, prestations, convivialité, propreté, petit-déjeuner;
la situation géographique: un peu excentré, mais c'est agréable de marcher, et la station de métro la plus proche est à 10 mn à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Disons-le tout net, le décor intérieur n'a rien d'européen; à nous il a donc paru très (trop) chargé. Mais l'essentiel n'est pas là.
La chambre demandée devait être calme et bien équipée; elle l'était : c'est à peine s'il était possible de percevoir les pas des occupants de l'étage au-dessus et je mets au défi quiconque d'entendre ce qui se passe dans la rue la plus proche. L'équipement inclut : téléviseur, wifi, climatisation, réfrigérateur, machine à café, chaîne hifi, coffre-fort, machine à glaçons, au moins 11 éclairages, de vastes placards, de larges tiroirs, un lit confortable et je dois bien oublier quelques éléments encore, tant l'équipement est riche.
Mais le mieux n'a pas été évoqué : le service ! Diligent sans obséquiosité, amical mais sans familiarité, généreux mais sans excès, toujours disponible, prêt à répondre à toute question ou toute demande. Le bémol ? Il y en avait un petit : les deux jeunes femmes qui nous servaient le petit déjeuner, toujours souriantes, ne savent pas encore le français. Oui, à Montréal, cette aptitude linguistique est exigible !
Notre séjour a donc été des plus agréables, d'autant que l'hôtel est situé à égale distance de deux stations de métro et n'est pas très éloigné de l'hypercentre de la ville.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau St-Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau St-Marc

Adresse: 1189 - 1193 St-Marc, Montréal, Québec H3H 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 70 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau St-Marc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St-Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau St-Marc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.