“Très belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Universal Dejeuner Grillades

Universal Dejeuner Grillades
2055 rue Peel, Montréal, Québec H3A 1V4, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514 840 7136
Site Web
Classé n° 142 sur 4 419 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Lévis
“Très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Beau décor et belle ambiance. Une première visite pour moi mais une seconde pour mon conjoint qui avait eu une très belle expérience. Après une entrée de calmars extraordinaires que nous avons partagé, j'ai été enchanté de mes linguines boca (poulet, champignons, épinards, fromage bocconcini dans une sauce à la crème) ... OMG!!!! Mon conjoint s'est régalé d'une pizza au pesto bien garnie.

Très bon rapport qualité-prix :)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“très bon et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je soupe régulièrement à celui de la rue St-Denis le vendredi soir. L'ambiance est belle, la pizza est délicieuse et ils vendent un bon Chardonnay au verre. Je m'assoies au comptoir, le gérant et les serveuses sont très gentils, mention particulière à Geneviève.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le services est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Premièrement ce resto est sur saint-Denis et non sur Peel ... nourriture bien apprêté mais ce que j'adore c'est surtout le service ...ils sont adorable ,ont dirait une famille qui vous reçoit ...:-)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Remoulins, France
“Parfait pour un brunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Proche de la rue sainte Catherine déco moderne, les plats sont copieux complet (vous avez une coupelle de fruits dans votre assiette) et bons.
L'endroit est bondé et malgré cela on vous trouve une place assez rapidement, et le service reste bon.

N hésitez pas a goûter leur assiette "universel" qui est excellente.

À essayer!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fort Lauderdale, Floride
“une adresse sure pour vous restaurer - du choix pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'y suis allée sur recommandation du concierge de mon Hôtel à qui je demandais où aller prendre mon petit-déjeuner en dehors de l'hôtel. j'y suis retournée le lendemain pour gouter une autre de leur spécialité, puis le 3e jour pour tenter la "pizza déjeuner".. Pour une française, manger une pizza à la pomme (avec de la cannelle) avec du bacon et du fromage fondu dessus, avec un peu de sirop d'érable (faut tout tester !!), et bien vous savez quoi? j'ai été agréablement surprise...c'est du sucré-salé montréalais.. mais j’oubliais de préciser que dans le même plat, il y avait 2 œufs (comme vous les voulez), des pommes de terre rissolées et quelques fruits... de quoi vous préparer à une journée de visite non stop sans fringale... Excellent point de chute à toute heure.. Essayez leurs jus de fruits excellents... le service aussi est sympa.. j'en suis devenue une habituée en 3 jours...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Universal Dejeuner Grillades ont aussi consulté

Vous connaissez Universal Dejeuner Grillades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Dejeuner Grillades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.