“Trés bon repas” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Trés bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Moi et ma copine avons adoré le repas chez Kuljit. Le service était malheureusement offett seulement en anglais, mais le menu était en français. Sinon la dame à su me conseiller un bon repas et ma copine a adoré le siens aussi. Le restaurant est un apportez votre vin, mais nous ne prenons pas d'alcool!

“Nourriture sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Si vous n'etes pas échaudé par ces restaurant dont le décor sort tout droit des années 80, vous aurez la chance de gouter à l'un des meilleurs restaurant indien à Montréal. C'est effectivement le meilleur selon moi depuis la fermeture du Royal Cari sur St-Laurent. Service de type familiale mais ultra rapide excellent pour les midis pressés. Vraiment mais vraiment pas cher! Je donne 5/5 pour la nourriture et qualité prix. J'enleve quelques points pour la vieille télévision qui joue du Bollywood et la froideur de la place.

Attention le restaurant est fermé le Mardi...

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Très bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voilà un restaurant surprise. Ne vous fiez pas à l'apparence du restaurant. Il est vrai que le décor est sobre, très sobre et ne donne pas envie de rentrer. De la même façon, le service est, en général, limite, sobre lui aussi. Donc vous l'aurez compris, on ne va pas dans ce restaurant pour le décor (sauf si on est fan de film indien car une TV passe en boucle des films de bollywood) ni pour le service mais pour la qualité exceptionnelle des plats. C'est, de loin, le meilleur restaurant indien que j'ai pu faire et le tout pour des prix sont concurrences.
À faire absolument si on est dans le coin

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A decouvrir......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Quelle experience a un excellent prix et avec un service excellent!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kuljit India ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kuljit India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuljit India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.