“Tres beau jardin” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin Botanique de Montreal

Jardin Botanique de Montreal
4101 Sherbrooke St. E | (Near Viau), Montréal, Québec H1X 2B2, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
+1 514-872-1400
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc.Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d'exposition, sa Maison de l'arbre Frédéric-Back et plus d'une vingtaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c'est aussi le lieu idéal pour faire le plein d'air pur et de beauté.Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.Jumelé au Jardin botanique, l'Insectarium vous propose aussi la découverte fascinante du monde des insectes.Bonne visite!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Tours, France
4 avis sur les activités
“Tres beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien que le prix d'entrée soit pour moi un peu élevé, j'ai parcouru ce jardin avec beaucoup de plaisir. La roseraie toute en fleurs embaume l'air dès qu'on y pénètre. Le jardin japonnais vous repose sans conteste, le jardin chinois m'a transporté directement dans ce pays. j'ai vraiment eu l'impression de me déconnecter de la réalité, d'etre dans un reve!
Les 2 heures que j'ai passé au jardin botanique ont été magnifiques..

Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Plein la vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Belle visite familiale, site enorme choisir une journée pas trop chaude difficile de tout voir en une seule visite mais tres intéressant même si on est pas un fan de la botanique.

Val-des-Monts, Canada
5 avis sur les activités
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De beaux jardins extérieurs, jardin exotique à l'intérieur. De superbes fleurs et plantes. De belles dècouvertes et le coin du magicien Oz est un p'tit plus. Une visite fort appréciée â chaque fois que je m'y rend. Espace pour repas lunch qu'on a rapporté de chez soi ou restauration sur place.
Il est possible de visiter le Biodôme aussi et d'acheter billets combinés.

Visité en août 2013
“Tranquilité, calme et verdure au coeur de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce jardin botanique est immense, très très bien entretenu. C'est un magnifique jardin où l'on peut se promener pendant des heures. Il y a des panneaux pour s'orienté ainsi que des panneaux indiquant l'espèce présente sous nos yeux.
Gros coup de coeur pour le jardin chinois qui est splendide
A ne pas manquer

Montréal
“"C'est un jardin extraordinaire !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le Jardin Botanique de Montréal est accueillant, vivant, animé par d'excellents guides de haut niveau ... et on finit (où on commence) par un délicieux repas (formule cafétéria gastronomique)
qu'on déguste dehors à côté du ravissant Jardin de la paix ... la beauté de la flore à perte de vue, avec des explications tellement intéressantes ... aussi des forfaits avec l'Insectarium et le Biodôme ... les enfants adorent, parents et grands-parents aussi ... les gens seuls et les amoureux également ;-))

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique de Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Botanique de Montreal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Botanique de Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.