“Tres bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Airport

Holiday Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 162 hôtels à Montréal
Havre-Saint-Pierre
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

propre, confortable, service de navette rapide, bon service en général

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anne-Laure B, Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Merci beaucoup de partager votre expérience et vos commentaires positifs. Nous avons été très heureux de vous fournir une chambre confortable, un service agréable en général et un service de navette efficace.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Montréal,

Bonne journée

Anne-Laure
Directrice de l'Hébergement

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné du 11 au 13 avril à cet hôtel. Nous voyageons avec notre petit chien. L'hôtel est très bien, car il y a seulement 2 étages. Il y a un ascenseur, mais pour les gens qui n'aiment pas les ascenseurs, ce n'est pas un problème, car tout est sur le même niveau (restaurant, bar, piscine, salle d'exercice).

Prendre les déjeuners inclus, car même avec ce forfait, vous devez débourser, car le coupon est d'une valeur de 20$. Il font la différence entre le coupon et ce que vous prenez dans le buffet froid ou chaud. Malgré cela, c'est très bon.

Je n'ai pas pu profiter de la piscine, car j'était grippée.

Les lits sont confortables. Nous avons adoré notre séjour et prévoyons retourner là lorsque nous partirons en voyage départ de l'aéroport de Montréal, car les shuttles sont aux 1/2h à ce qu'il parait.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Je suis allé à cet hôtel dans le cadre d'une réunion d'affaires. Pas grand chose de positif:

- le personnel nous adresse la parole systématiquement en anglais
- rénovation en cours partout dans l'hôtel; si au moins il le faisait par secteur, on se sentirait moins dans un chantier
- très mal situé : 35$ de taxi pour se rendre en ville.
- gym fermé pour révation + localisation sur un autoroute, secteur industriel: rien d'agréable pour se dégourdir les jambes ou se divertir.
- le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas; j'ai dû demandé un changement.

Bref: rien de très positif.

• Séjour du octobre 2011
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

en general nous avons passé un bon sejour, malgré les renovations, service bon et
acceuil chaleureux, un peut poussierieux a cause de travaux , mais sans plus ,nous avons laisse la voirture une semaine apres un voyage a cuba et au retour tout c est bien passe,
il y avait une navette pour nous reconduire a l hotel :au prochain voyage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Chambre mal propre, tapis sale ( garder mes soulier trop dégueu),toilette qui coule et plancher mouillé, frigidaire qui ne fonctionne pas ( impossible de garder bouteille de lait du bébé au froid ) d'autre amis ont dormi avec leurs manteau problême de chauffage. Au retour du voyage problême de navette tres très longue attente pour finalement prendre un taxi .Puis pour finaliser le tout nous avons eu du vandalisme sur notre véhicule qui était stationner supposément sécuritairement dans un endroit clôturer (ou le code est inscrit sur la clôture ???? ) vive les antidémarreurs sinon plus de véhicules. Jamais que nous y retournerons.,même gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ça ne vaut pas un 4 étoiles du tout!!!!!

Tout d'abord, on nous a donné une chambre dont la serrure ne fonctionnait pas bien , situation qui semblait récurrente selon les dires de l'employé de la maintenance.. Nous sommes donc revenu à la réception 2 fois avec nos bagages pour finalement nous faire demander si on avait l'intention de sortir de la chambre en soirée car si on ne sortait pas ils allaient nous laisser dans cette chambre vu qu'ils avaient finalement réussi à ouvrir la porte!!
Lui disant que nous avions prévu sortir de la chambre, il nous a finalement donné une autre chambre dont la propreté laissait vraiment à désirer mais donc les clés fonctionnaient au moins.. La toilette avait été utilisée, il y avait une serviette sale accrochée sur le crochet derrière la porte, un plastique que l'on retrouve sur le dessus des bâtons antisudorifiques lorsqu'on les achète sur la TV, des coulisses jaunes et brunes à côté du lavabo sur le mur etc.. et j'en passe !!

Lorsque je suis allée à la réception avec la serviette sale et que je leur ai demandé si c'était normal en détaillant ce qui est inscrit plus haut au sujet de la propreté de la chambre, il a seulement réussi à me dire qu'il m'envoyait la gouvernante. C'était en plus le manager on duty!!

De plus, la gouvernante m'a seulement donné un paquet de serviettes sans rien faire lorsqu'elle s'est présenté à la chambre!!!

Franchement à éviter, malheureusement ,je ne m'étais pas attardé sur ce site avant de choisir l'hôtel mais je n'y manquerai plus. Je m'étais fiée au fait que j'étais allée quelques années auparavant et que c'était bien.. À retenir: ne pas se baser sur une expérience qui date de quelques années et consulter les sites indiquant des commentaires de gens qui y sont allés récemment car la prestation peut y être très différente..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Pintendre
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passer une nuit à cette hotel et nous avons été très décu. Première chambre qu'ils nous ont offert le couloir sentais très mauvais (vieille odeur de tapis mal propre) mais ils ont réglé le problème dans la chambre en mettant une très forte dose de parfum beurk.. c'étais à vomir! Par la suite le bain, l'évier et la toilette était plein de poil de cheveux et même les lits. Il y avait même des effect tel qu'une sendale et un bonnet de douche à la traîne..preuve qu'ils n'avait fait que les coin rond...nous avons exigé un autre chambre ils nous ont offert autre choses dans une section rénové de l'hotel qui était moin pire mais meme problème au niveau des poils partout... le balais dans la chambre de bain n'avais pas été passer depuis certainement plusieurs semaines et sans parler des fenetre, tellement crasseuse et huilleuse comme celle d'un casse-croute j'exagère pas ont a pu y dessiné des personnages!! À part ca le spa ne fonctionais pas la piscine venais d'être peinturer et l'eau setais très mauvais( au point que je me suis même pas baigner) et l'aire de jeux pour enfants s'agit en fait de table de pool et baby foot désuet et en plus payante!! Je me suis même pas risquer pour le resto...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Airport

Adresse: 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.