“Bon hôtel pour une famille, sauf que certaines chambres ne logent pas 4...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Airport

Holiday Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°90 sur 168 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Bon hôtel pour une famille, sauf que certaines chambres ne logent pas 4...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivé, on nous a donné une chambre qui était supposé contenir un très grand lit et un divan-lit, mais, à la place du très grand lit, on y retrouvait un lit double. Nous avons donc demandé a changer de chambre, on nous donne les clefs d'une autre chambre marqué comme non-réservé dans le système informatique de l’hôtel, sauf que lorsque nous sommes arrivé dans cette chambre, il y avait déjà des sacs appartenant à d'autre gens car, en effet, cette chambre était déjà occupé! Nous sommes donc retourné à la réception, et on nous a donné une autre chambre qui elle, était heureusement correct, mis à part un des deux systèmes de chauffage qui ne fonctionnait pas (nous avons fait une demande pour qu'il soit réparé).

La chambre est très spacieuse, surtout la chambre avec vue sur l'atrium. Ces chambres sont équipé d'un comptoir de cuisine, une table pour 4 personnes (parfois 3, 2 ou 1 s'il manque une ou des chaises à votre chambre... Elles sont rénové,dispose de 2 pièce (salon et chambre GÉNÉRALEMENT équipé d'un très grand lit). Dans le salon, on retrouve un divan-lit totalement inconfortable. Quand au très grand lit, il est confortable!

La bouffe est assez bonne (celle du déjeuner (ou petit-déjeuner pour les français), très varié. Quand a celle du souper (dîner pour les francais), je ne l'ai pas testé...

Pour ce qui est des activités, on retrouve une table de baby-foot, un table de hockey sur air et du tennis de table. La piscine intérieur était malheureusement fermé lors de notre séjour. De plus, il est TRÈS difficile de trouver une table dans l'atrium (il y a une grand espace vide, mais seulement quelque table).

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur l'atrium (comme la mienne) car elle sont proche de la piscine (qui est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anne-Laure B, Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Ludovic L.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela nous est d'une aide précieuse.
Nos suite ont été rénovée il y a moins de trois ans et je suis ravie qu'elle vous plaise. Nous allons regarder toutefois au sujet des divans lits a changer les matelas afin de les rendre plus comfortables. Toutes nos suites avec vue sur l'atrium possèdent un lit King et un divan-lit.
Je vais avoir une discussion sérieuse avec notre personnel afin que le problème rencontré lors de votre arrivée ne se reproduise pas.
Je suis ravie qu vous ayez une une bonne exprérience au restaurant et je passerai votre commentaire à notre responsable de la restauration et à notre chef.
Notre atrium est vaste, nous n'y avons disposé que quelques fauteuils et tables basses car nous y organisons souvent des évènements et désirons garder un espace suffisant pour que tous nos clients puissent en profiter.
Encore merci de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bonne Journée

Anne-Laure Boutin
Room division Manager

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En escale à Montreal j'ai passé une nuit très agréable dans cet hôtel.

Le lit est immense et incroyablement confortable, la chambre n'est pas spacieuse, elle est immense, il y a même un fauteuil.

La salle de bain est grande mais basique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Donat, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour 28 avril2013 laisser auto pour 10 jours....
Chambre au 2 ieme étage pas de frigo , donc penser à apporter une glacière.. Aussi tres bruyant .Les tapis sont souillé , prévoyez des pantoufles. Le lifeguard avait pas le sourir facile . On n'avait l'impression de le déranger sur son ordinateur.. Positif le serveur au restaurant ce soir là était très souriant, et on n'a eu un très bon service..
Retour a l'hôtel après 10 jours à 2h30 am plus de camion, on ce les fait voler, plus de fj cruiser le temps qu'on appelle la police qu'on fasse la déclaration 1 hrs plus tard pogner a Montréal avec 3 enfants ,le gars a la réception cette nuit la n'a rien fait pour nous accommoder . Il nous a laisser sécher dans le hall...le réceptionniste à commencer à claquer la porte de son bureau pour nous faire comprendre qu'il était tanner de nous voir la.. Et nous dans le désespoirs à essayer de trouver une solution pour nous 5...

En tous cas faite attention , allez y en vieux taco ,c'est peu être mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son espace aquatique, une fois sur place il n'y avait qu'une simple piscine (pas très chaude), la chambre devait avoir vu sur l'atrium et au lieu de ça nous avions vu sur un mur ( ne pas prendre la chambre 2013) dans la nuit il y a eu un court circuit dans la chambre avec des étincelles dans la climatisation, le concierge s'est déplacé rapidement pour éteindre le système. Les petites déjeuners devaient etre gratuits, en fait on vous offre un bon de 20$ de dédommagements et comme la facture dépasse les 20$, vous devez payer en supplément.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble - France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très pratique pour se rendre à l'aéroport, avec sa navette gratuite qu'on peut commander pour prendre un avion tôt. La navette peut même déposer à d'autres terminaux pour des vols intérieurs sur de petites compagnies.
En revanche, pas moyen de commencer le petit déjeuner avant l'heure prévue, sauf pour un habitué des lieux qui apparemment bénéficie de certains privilèges ...
Le service à l'accueil est charmant et efficace, ils m'ont envoyé ma facture par courriel en France dans la minute où je les ai appelés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Kirkland Lake ON Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous partions de l'aréoport de Rouyn-Noranda vers 05h45 et nous arrivions à Montréal vers 07h00. Notre envolée vers Paris nétait pas avant 18h30. Puisque nous étions déjà debout depuis 03h00 (un trajet de 100 km avant de rejoindre l'aréoport) nous voulions une chambre d'hôtel afin de bien nous reposer et pour arriver à Paris frais et dispos. Nous avons communiquer avec 3 autres hotels (tous sur les lieux de l'aréoport de Montréal) : tous ne pouvaient se permettre de prendre notre réservation et demandait que l'on appelle le matin même à notre arrivée à Montréal. D'après moi, très moche service! Aucun problème à faire cet arrangement 3 semaines avant notre trajet avec ce Holiday Inn. De plus le service de navette de l'aréoport à l'hôtel est gratuit (aller-retour). Nous avons bien déjeuner et ensuite dormi sans aucune interruption du personnel de chambre. Voilà un excellent service bien apprécié. L'hôtel a bien compris l'importance de notre besoin et il s'est assuré de bien nous servir tel que convenu. Merveilleux départ de voyage grâce à ce service méticuleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons sejourné en famille (un enfant en bas age) au mois de juin 2012. Nous sommes restés une longue fin de semaine de trois jours dans une des suites donnant sur la piscine intérieure. La chambre était spacieuse avec un mobilier moderne et même une cuisinette bien fonctionnelle. Notre fille a pu profiter de la piscine et des jeux d'eau extérieurs qui sont très pratiques pour les familles qui ne souhaitent pas sortir de l'hôtel. Nous avons aussi pu profiter de la salle de sport et recevoir un massage. Le restaurant de l'hotel était agréable (service souriant et rapide), les menus variés et la qualité de la nouriturre à la hauteur de nos attentes.
J'y retournerai avec plaisir. Rapport qualité/prix excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Montreal Airport

Adresse : 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.