“grand etablissement tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Montreal Airport

Holiday Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 95 sur 162 hôtels à Montréal
Montceau-les-Mines, France
“grand etablissement tres correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel pas très loin de l aéroport ni du centre ville en voiture environ 25mn de chaque point.
chambre bien équipée et très spacieuse ainsi qu une bonne literie.
belle piscine dans un beau cadre, dommage qu elle ferme de bonheur 20h30si mes souvenirs sont bons! assez calme, vu la taille de l établissement
accueil; sympathique et avenant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Denmir,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez pu profiter de notre pisciine, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

lacapelle-livron
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Désireux de nous relaxer en provenance de NYC , c'était nul: la piscine était fermée, la nourriture exécrable et aucun journaux. Heureusement les chambres sont correctes mais impossible de les garder dans l'après-midi pour les vols du soir pour l'Europe alors qu'en avril l'hotel était quasi vide...

Astuce pour la chambre : Les corridors sont longs et l'hotel est loin de tout
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Werter1939,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Bien cordialement,
terrbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

nous avons demander de nous réveiller le matin de notre départ il nous a jamais appeler nous avons passer proche de perdre notre voyage les chambres son très loin de l'office petit corridor très étroite avec des portes qui son fermer et faux les ouvrir pour passer avec nos valises ou le chariot a bagage

Astuce pour la chambre : demander une chambre intérieur proche
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Claudeter,

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous y avons passé une nuit. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéoport, la possibilité de laisser le véhicule jusqu'à 2 semaines et son service de navette pour l'aéroport. Bon service, chambre confortable, navette ponctuelle. À la lecture des commentaires sur cet hôtel, nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur l'atrium pour avoir plus de tranquilité. Cet hotel a répondu à nos attentes pour ce genre de séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Bonjour Pascal374,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié notre service de navette et l'opportunité d'avoir une chambre das notre section tranquille afin de vous assurer d'une bonne nuit de sommeil. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sherbrooke, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avant un séjour à Cuba. Nous avons profité du forfait permettant de laisser la voiture dans leur parc de stationnement. Les navettes vers/de l'aérogare sont pas mal à l'heure: à 00 et 30 de chaque heure à l'hôtel et à 15 et 45 à l'aérogare. Service courtois et rapide.

La chambre était propre et confortable.

Il y a une table de ping-pong, un baby-foot, une table de billard et un air-hockey disponibles tout près de la piscine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Bonjour dbmm,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez profiter de nos forfaits park n fly. Notre atrium intérieur est un oasis tropical dont vous pouvez profiter toute l'année. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

J'ai séjourner ici une nuit est c'est vraiment un hôtel d'aéroport! Qualité de chambre très bas gamme et vieux. Vous arriver en auto bonne chance pour un parking il n'y aucun valet et c'est très loin des chambres. Il n'y a également aucun frigidaire donc prévoyez vous apporter des bouteille d'eau et autres. Le lavabo et à l'extérieur de la salle de bain vieille douche et rideaux.Si vous passer plus de une nuit je ne vous le recommande pas.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Bonjour SabrinaM2,
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de l’état de la chambre lors de votre séjour. Certaines de nos chambres sont équipées avec frigo et sont disponibles sur demande. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau afin de vous démontrer que nous pouvons faire une différence.
Abitibi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très vieillot, pas dans les standard de Holiday Inn. Nous avons utilisé cet hôtel car il propose un park & fly et service de navette. D'abord sans véhicule à traction intégrale je n'aurais jamais pu me stationner tellement les espaces de stationnements étaient enneigés. Il n'y avait pas de navette vers l'aéroport disponible pour l'heure de notre départ, on nous dit carrément qu'il fallait réserver plus tôt car c'est premier arrivé premier servi et on nous propose de partir une heure plus tard..(comme si l'avion allait nos attendre) finalement nous avons du prendre un taxi à nos frais . J'avais demandé au comptoir de me réserver un taxi pour l'heure de notre départ le lendemain matin ,ce qui n'a jamais été fait.

Séjour du février 2015
Kathleen M, General Manager de Holiday Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour Le_Guero,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. En ce qui a trait au service de navette, elle est disponible selon la disponibilité et nous nous assurons de pouvoir répondre à nos clients dans le meilleur des capacités de ces dernières.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Vous connaissez Holiday Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Montreal Airport

Adresse: 6500 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Montreal Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.