“Pire endroit à Montréal” 1 5 étoiles

Classé n° 76 sur 103 activités à Montréal
Type : Spas
Attraction Details
Montréal, Canada
“Pire endroit à Montréal”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis surprise des bons commentaires écrits aux sujet de ce centre horrible!
Je suis sûre que c'est la proprio qui les fait écrire , bref :
Nous avons acheter deux coupon sur tuango , lorsque nous nous sommes présenter
L'endroit de l'extérieur ressemblait à un centre xx
Près d'un bar , ensuite l'attente était longue , les réceptionniste avaient de la misère à s'exprimer en français ou anglais c'était juste RuSse , on as demander deux femmes on a eux juste un homme qui était même pas certifier et personne n'est certifier , le massage à juste dure 40mn ensuite ils nous ont laisser avec un exfoliant dégoûtant sur le dos qui m'as donner
Eins d boutons
Ça sentait le moisit c'était vraiment sale , je ne le recommande à personne
J'ai même fais une plainte à Tuango et a la protection du consommateur ,

Montréal, Canada
“horrible, n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit louche, petit et désuet. Service de piètre qualité, surtout ceux de massothérapie. La dame, bien que courtoise, n'a ASSURÉMENT pas de formation reconnue. Étant enceinte, je m'étais informée à savoir s'ils faisaient des massages pour femmes enceintes. ON me répond: Pas de problème! (mais on ne prend pas mon nom ni la date de mon rendez-vous)...Arrivée sur place, on ne me fourni rien de plus que d'habitude pour m'aider à être un peu plus confortable (je suis quand même enceinte de presque 8 mois). Pendant le massage, quelqu'un est venu cogner à la porte. La masso l'ouvre et commence à jaser avec la personne (je suis à moitié nue sur la table de massage). Finalement, la personne part mais elles laissent la porte entreouverte. La masso me dit que c'est la SÉCURITÉ!!! Heu quoi?? Je suis une femme enceinte, qui se fait masser par une femme. Qu'est-ce qui est supposé se passer (à part un massage??).

Lorsque je demande un reçu pour les assurances, ils m'en donnent volontiers un. Par contre, les reçus sont pré-remplis. Le nom du massothérapeute qui apparait est ALEXANDRE. Me suis fait masser par une femme moi! Et mes assurances ont refusé de me rembourser, me disant que le Alexandre ne faisait pas partie d'une association reconnue au QUébec. Au final, un endroit à éviter

Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Erotique spa fraude horrible la source et renaissance”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai acheter 2 coupons sur groupon à ce centre Renaissance sur la rue saint Hubert
Et j'ai eu la surprise de ma vie !!! Pire massage non professionnel qu j'ai jamais eu de ma vie
Ils ne sont pas certifier , pas de vrais thérapeutes , très salubre , sale , le spa ionique est une arnaque , le sauna est le pire qui puisse exister, l'ex foliation du dos c'est une vrai jocke , produit de la pharmacie ça m as donner des boutons , bref jamais je retourne à cet endroit qui mérite d'être fermer , en plus on entendais la pièce la masseuse de la pièce à côté parler d'option a 20$ (happy ending) a éviter

Montréal, Canada
“Même gratuit ne n'y retournerais pas....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très mal propre, clairement un salon érotique qu'ils essaient de camoufler avec un semblant de spa improvisé... Gros malaise en entrant ça ne parle que Russe communication très difficile !!Beuk !!Le sauna, n'importe quoi à peine de la place pour deux, dans une salle de bain dégueue et minuscule quand tu es 2 et pas un couple ... pas évident...Le massage aucun professionalisme..elle improvisait clairement c'était ridicule...puis l'exfoliation...my god après le traitement je n'avais plus de grains de beauté....Les poissons...moyen je me demandais à quand remontais le dernier lavage de '' l'aquarium''. N'Y ALLEZ JAMAIS

“ny retournerai jamais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Jai fait une visite apres avoir acheter un coupon sur internet. apres ma visite et avoir remarquer plusieur chose jai fait des recherche internet et sur le site merb si vous entrer l adresse on peux voir qu il a deux nom pour ce meme salon. Pour ma part je crois sincerement a un salon de massage erotique si vous y aller pour un vrai traitement professionnel vous serez decu a mon avis. On se fait avoir par ce salon il ne devrait pas etre en mesure de nous vendre des coupon pour des traitements professionnels alors que ce n'est pas dutout ce qu il font .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre de Sante Renaissance ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Centre de Sante Renaissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre de Sante Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Centre de Sante Renaissance a été ajouté à vos Favoris