“Épouvantable!!!” 1 5 étoiles

Attraction Details
Longueuil, Canada
“Épouvantable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis allé le 31 décembre 2013, date limite de mon coupon tuango. Première impression, j'avais peur qu'il y ait une descente de Police parce que de l'extérieur, c'est très louche. En entrant, ils sont 5 à la réception et j'étais le seul r-v, un peu louche pour tous ces gens. Accueil ok de la réceptionniste.

En plus, j'ai gelé du moment où j'ai mit les pieds là. Aucun chauffage, plancher gelé, j'avais juste hâte de retourner me réchauffer dans mon auto. La salle de massage tellement petite, avec de la tapisserie horrible, mur à mur. Durant le massage, les autres employés parlaient très fort juste de l'autre côté de la porte, absolument pas relaxant, musique forte pas relaxante. Masso ne parle pas français et faisait de drôle de joke que je ne comprenais pas...Massage de pression correct, mais le reste flattage de bras et jambe sans huile donc ça tire la peau. Exfoliation du dos, l'enfer, la personne ne sais visiblement pas comment faire. J'ai eu le dos enflé et ça brulait et maintenant ça fait des gales!!!

Pour les ti-poissons, on gelait encore, j'avais juste hâte de partir avant de m'essuyer les pieds avec des essuie-tout!!! vu les autres commentaires, je crois bien que les assurances vont refuser mon reçu!! N'y aller pas!

Visité en décembre 2013

3 avis sur les activités
“NON!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

À tout ceux qui se demandent si je recommande la place, je réponds d'un non catégorique. Cette place n'a rien de l'atmosphère douillette dont on s'attend d'un centre de santé. À titre d'exemple, des enveloppes de dépôt de banque sont collées sur les murs pour ramasser du pourboire. Et c'est vrai que quand on arrive devant la place, on est loin d'être rassuré par l'aspect salon X de la vitrine.
Je n'ai jamais vu mon "thérapeute" avant le massage ce qui m'a aussi inquiétée. Il n'avait clairement pas lu le formulaire que j'avais remplis puisqu'il insistait pas mal au bas du dos (oui le haut des fesses disons les vraies choses!) alors que j'avais demandé le dos et les épaules. Le massage a été écourté, mais c'était finalement un soulagement. J'ai pas envie de me faire flatter pendant 60 minutes quand j'ai besoin d'un massage. De plus, les poissons pour le Dr. Fish sont si peu nombreux... Il se passe rien du tout là. J'avais si hâte d'essayer, c'est très dommage. Aussi, le sauna est minuscule ainsi que la pièce où il se trouve. C'en est étouffant. Finalement, je sais que j'écris mon commentaires tard. La raison, c'est que j'attendais pour voir si les assurances rembourseraient les frais. Leur reçu a été refusé, quelle surprise.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Pire endroit à Montréal”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis surprise des bons commentaires écrits aux sujet de ce centre horrible!
Je suis sûre que c'est la proprio qui les fait écrire , bref :
Nous avons acheter deux coupon sur tuango , lorsque nous nous sommes présenter
L'endroit de l'extérieur ressemblait à un centre xx
Près d'un bar , ensuite l'attente était longue , les réceptionniste avaient de la misère à s'exprimer en français ou anglais c'était juste RuSse , on as demander deux femmes on a eux juste un homme qui était même pas certifier et personne n'est certifier , le massage à juste dure 40mn ensuite ils nous ont laisser avec un exfoliant dégoûtant sur le dos qui m'as donner
Eins d boutons
Ça sentait le moisit c'était vraiment sale , je ne le recommande à personne
J'ai même fais une plainte à Tuango et a la protection du consommateur ,

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“horrible, n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit louche, petit et désuet. Service de piètre qualité, surtout ceux de massothérapie. La dame, bien que courtoise, n'a ASSURÉMENT pas de formation reconnue. Étant enceinte, je m'étais informée à savoir s'ils faisaient des massages pour femmes enceintes. ON me répond: Pas de problème! (mais on ne prend pas mon nom ni la date de mon rendez-vous)...Arrivée sur place, on ne me fourni rien de plus que d'habitude pour m'aider à être un peu plus confortable (je suis quand même enceinte de presque 8 mois). Pendant le massage, quelqu'un est venu cogner à la porte. La masso l'ouvre et commence à jaser avec la personne (je suis à moitié nue sur la table de massage). Finalement, la personne part mais elles laissent la porte entreouverte. La masso me dit que c'est la SÉCURITÉ!!! Heu quoi?? Je suis une femme enceinte, qui se fait masser par une femme. Qu'est-ce qui est supposé se passer (à part un massage??).

Lorsque je demande un reçu pour les assurances, ils m'en donnent volontiers un. Par contre, les reçus sont pré-remplis. Le nom du massothérapeute qui apparait est ALEXANDRE. Me suis fait masser par une femme moi! Et mes assurances ont refusé de me rembourser, me disant que le Alexandre ne faisait pas partie d'une association reconnue au QUébec. Au final, un endroit à éviter

Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Erotique spa fraude horrible la source et renaissance”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai acheter 2 coupons sur groupon à ce centre Renaissance sur la rue saint Hubert
Et j'ai eu la surprise de ma vie !!! Pire massage non professionnel qu j'ai jamais eu de ma vie
Ils ne sont pas certifier , pas de vrais thérapeutes , très salubre , sale , le spa ionique est une arnaque , le sauna est le pire qui puisse exister, l'ex foliation du dos c'est une vrai jocke , produit de la pharmacie ça m as donner des boutons , bref jamais je retourne à cet endroit qui mérite d'être fermer , en plus on entendais la pièce la masseuse de la pièce à côté parler d'option a 20$ (happy ending) a éviter

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre de Sante Renaissance ont aussi consulté

Vous connaissez Centre de Sante Renaissance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre de Sante Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.