“Succulent” 5 5 étoiles

5210 Ave du Parc, Montréal, Québec H2V 4G7, Canada
+1 514-439-5435
Site Web
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 521 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 28 - USD 44
Cuisines : du Moyen-Orient
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québécois
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bon restaurant aux saveurs du moyen orient... Des plats nouveaux avec une grande qualité de produits... Service et amabilité hors pair... Notre serveurs a eu beaucoup de patience a nous expliqué le menu. Belle présentation des plats, raffinée. Nous y retournerons c'est certain

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Savoureux à l'extrême !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de déguster cette si riche et délicieuse cuisine syrienne à Montréal :-)))))) Le chef vous propose des plats des plus savoureux ! Félicitations et merci !

Visité en décembre 2013
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ambiance, service attentionné. Serveur drôle et sympathique. Nous avons pris le dégustation. Contrairement aux autres je ne trouve pas cela si dispendieux compte tenu de la qualité et de la quantité de nourriture. C'était même trop! Je ne voulais rien laisser tellement c'était délicieux.

Le seul Bémol c'est qu'en temps glacial et le va et vient des clients, c'est froid! Mais le bon vin d'orient nous réchauffe ;)
J'y retourne c'est assuré!

Canada
“Superbe soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La nourriture est sublime, goûteuse et délicieuse. Le service hors pair. Merci au propriétaire/serveur qui a bien pris soin de nous. Le service ést sympathique, courtois et accueillant et sans pression. Une soirée plus que parfaite. Merci.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“toute la cuisine du levant à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

le Damas est un restaurant chic (cher...) situé sur l'avenue du parc.
1/ le plus : la déco est à la fois moderne et orientale. le service est très prévenant et la nourriture levantine excellente...vraiment, les papilles sont ravies.
2/ le moins...wow, d'abord c'est ultra bruyant (trop de succès?) le menu dégustation a 49 dollars avec du vin a 50-60...si vous rajoutez l'apero + taxes + service vous finissez a 250 dollars la soirée...aie aie aie!
3/ le très très moins (mais ils n'y peuvent rien) n'y allez jamais en voiture, vous ne pourrez pas vous garer...et si vous arrivez en retard, votre réservation est déjà redonnée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damas Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.