“Excellent resto!” 5 5 étoiles

5210 Ave du Parc, Montréal, Québec H2V 4G7, Canada
+1 514-439-5435
Site Web
Réservez avec OpenTable
Damas Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 4 561 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 27 - USD 43
Cuisines : du Moyen-Orient
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un repas inoubliable sur toute la ligne! Un must à Montréal!
Excellent service, plats exquis ambiance feutrée, très belle salle à manger.

Montréal, Canada
“Pour expérimenter les saveurs du moyen orient..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Quand j'ai envie d'exotisme, d'une ambiance feutrée et d'un menu raffiné…pas d'hésitation, je vais chez DAMAS sur Du Parc près Fairmount. Quel resto agréable!!!! Tout y est tellement savoureux. J'ai eu un coup de foudre pour leur Mouhammara, une purée de poivrons rouges et de noix rehaussée de mélasse de grenadine! Mais tous les plats sont un régal! Le service est sympathique et la terrasse très agréable. C'est MON resto préféré du moment...

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Tout est excellent chez Damas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est excellent chez Damas à commencer par les recommandations du personnel tant pour les mets que pour les vins.

Les deux menus dégustation sont hautement recommandés. Le plus cher est passablement copieux et les convives ont intérêt à avoir de l'appétit. La présentation des mets est soignée et tout est servi à la bonne température et à la bonne cuisson.

Le service est diligent, efficace et avenant. La place est sympathique, mais c'est un brin tassé. La petite terrasse à l'arrière est très bien, mais les voisins sont très proches.

Compter 90 à 110 $ par personne tout compris (boissons, taxes et service). C'est tout fait raisonnable compte tenu de la qualité.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Différent et si délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est unique comme goût. La cuisine syrienne marie les arômes de méditerranée et de l'orient. Une découverte culinaire à s'offrir en famille ou avec des amis.
Bravo!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québécois
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres bon restaurant aux saveurs du moyen orient... Des plats nouveaux avec une grande qualité de produits... Service et amabilité hors pair... Notre serveurs a eu beaucoup de patience a nous expliqué le menu. Belle présentation des plats, raffinée. Nous y retournerons c'est certain

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Damas Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Damas Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damas Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.