“Confo, propre” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Versailles Hotel

Royal Versailles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Versailles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7200 Sherbrooke St. East, Montréal, Québec H1N 1E7, Canada (Anciennement Hotel Wandlyn)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°95 sur 165 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Confo, propre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je me suis arrêté ici de passage. Les chambres sont belles et propre. Malheureusement, pas de chauffage dans la chambre. Pour dotmir c'est bien, mais se réveiller avec 18 degrée... faut sortir sont gros chandail. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Il.y a une belle machine à café keurig, mais aucune tasse pour en faire. Et, curieusement, même après 5 minute d'avoir laissé couler l' eau, elle était toujours tiède.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons beaucoup aimé notre passage à cet hôtel. Le confort de la chambre et le service est chambre est parfait. Nous avons même eu le chance de rencontrer le directeur de l'hôtel pour lui faire part de notre satisfaction. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

2e visite à cet hôtel, 21 juillet, 1 nuit achetée sur hôtels.com. Wifi gratuit.
Très facile d'y accéder par la 40. On y arrive directement. :)
Bon prix, super bien situé, 3 bouches de métro à 1 minute de marche, restos, centre d'achats juste en face, pharmacie. Le centre d'achats est ouvert tous les jours de semaine de 9h30 à 21h.Chambre propre. Vue sur les gros pilonnes électriques :(
Piscine froide, 3-4 chaises seulement à la piscine, inacceptable! On veut du change pour acheter dans les machines à boissons gazeuses de l'hôtel, non, on ne veut pas en donner à l'accueil....Pas assez de monnaie selon eux. J'y retournerais pour son emplacement et son prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cap-Santé Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons séjourné en couple, 3 nuits - 10-13 avril dernier, et avons été enchantés du confort de la chambre et la propreté de l'hôtel. Près de station de Métro et centre d'achats Versailles. Les déjeuners inclus étaient très bien ainsi que le personnel accueillant. C'est certain que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Étions côté stationnement ouest. Pas le bruit de la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec bain tourbillon pour la Saint-Valentin mon conjoint et moi, nous avons été TRES déçu du service. Pour commencer une dizaine de jeune jouaient au hockey dans le corridor, criaient, etc. J'ai téléphoner a la réception pour demander si y'avait pas moyen de faire quelque chose soit envers eux (demander de baisser le son) ou envers nous (nous déplacer) Prendre note que j'ai été très gentille et poli, j'ai moi même des enfants mais la on voulait relaxer. Je me suis fait répondre sec " a 9h sont dans leurs chambre!!" En gros endure!! Ensuite le bain était sale, rien de majeur, je l'ai nettoyer moi même, mais lorsqu'on paye on s'attend a du service disons... Quand nous sommes venu pour allumer la t.v elle ne fonctionnait pas -_- Mon conjoint a a sn tour téléphoner la réception et a expliquer la situation. Un dame est venu nous aider, branche... débranche... branche et ca fonctionne. Mon conjoint demande a la dame si ca se reproduit qu'est-ce qu'il doit faire pour l'arranger. Nous nous sommes fait répondre avec arrogance et mépris. J'ai finalement communiquer avec le directeur de l'hôtel, je me suis fait répondre qu'il allait discuter avec cette dame et qu'il allait communiquer avec moi. Ca fait déjà 5 jours de ca. En gros le service a la clientèle pour moi n'est pas leurs point fort. Je ne conseil pas a personne car si y'a de quoi, ben y'a pas de service.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Qualité prix, c'est bien. Rien à redire sur la propreté, matelas confortables, bon service.
Bien situé, juste devant le métro et à côté de la Place Versailles (centre d'achat).

La chambre aurait besoin de quelques rénovations (changer la moquette, tapisserie).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées devant la centrale électrique à éviter, en été (bruyant).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel Hôtel (qu'ils appellent Auberge??). Belle réception. Service courtois mais sans plus. La chambre que nous avions(premium avec lit queen et sofa) semblait fraîchement rénové. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé pour nettoyer les tapis, mais ma femme a dû utiliser sa pompe pour l'asthme tant l'odeur était étouffante. La salle de bain est très petite. Les murs sont cartons comme dans la majorité des grands hôtels. Une chance pour nous ils n'y avaient pratiquement pas personne. Excepté notre voisin immédiat qui a décidé d'engeuler quelqu'un au téléphone à 5 heures A.M. Le petit déjeuner était inclus et était aussi correct, sans plus. La serveuse était très bien.

Astuce pour la chambre : En été il y a une piscine extérieure. Le centre d'achat Place Versailles est juste de l'autr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Versailles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Versailles Hotel

Adresse : 7200 Sherbrooke St. East, Montréal, Québec H1N 1E7, Canada (Anciennement Hotel Wandlyn)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°95 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Versailles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Versailles Montreal
Royal Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Versailles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.