“pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Versailles Hotel

Royal Versailles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Versailles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7200 Sherbrooke St. East, Montréal, Québec H1N 1E7, Canada (Anciennement Hotel Wandlyn) (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))   |
Offres de l'hôtel
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
lac-beauport
“pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

-bien aimé avoir un balcon
-personnel professionel
-discretion, merci
-impatient de passé en été pour la piscine

Séjour du mars 2007

Blainville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Je suis vraiment déçue de cet hôtel : ma chambre sentait mauvais : la vieille moissisure et la vieux tabac. Lorsque j'ai demandé au Frontdesk de changer, ils m'ont dit que c'était un vieil bâtiment, et que c'Était tout à fait normal d'avoir de drôles d'odeur.

Je n'ai aucun compliment pour cet hôtel, et personnellement, je ne le recommende à personne.

• a aimé — Le lobby
  • n'a pas aimé — Le service à la clientèle
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ottawa. On
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Mes enfants avaient un tournoi de hockey à Montréal en février 2006. Pour éviter de déranger les autres clients, l'hotel avait réservé une section complète pour l'équipe. Il n'y a pas eu de probleme de ce coté.

L'Auberge (anciennement The Wandlyn Hotel)à été rénové dernièrement et les chambres sont de dimension acceptable. Par contre, le chauffage est problématique car ce sont des plinthes électrique alors il est difficile d'avoir une température uniforme dans la chambre (il faisait -20 à l'extérieur). C'est un détail.

Le déjeuner était correct et rapide.

L'auberge est bien situé, en face d'un centre commerciale (Place Versailles) et d'une station de Métro (Radisson) ce qui a été bien pratique pour visiter le centre-ville.

Notre équipe de hockey a bénéficier d'un tarif de groupe à 79$ca.

En gros, un hôtel correcte pour de courte durée.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Royal Versailles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Versailles Hotel

Adresse: 7200 Sherbrooke St. East, Montréal, Québec H1N 1E7, Canada (Anciennement Hotel Wandlyn)
Location : Canada > Québec > Montréal > Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Versailles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Versailles Montreal
Hotel Royal Versailles Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Versailles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.