“Un hôtel charmant, personnel très chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Le St-James
5.0 sur 5 Hôtel   |   355 St-Jacques, Montréal, Québec H2Y 1N9, Canada   |
Classé n°6 sur 168 hôtels à Montréal
NYC Metro Area
“Un hôtel charmant, personnel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Wow. Un hôtel vraiment merveilleux dans la vieille ville de Montréal. Chaque centime du prix en vaut la peine; le service et le personnel font la qualité de cet hôtel. Ajoutez à ça les chambres superbes, surtout les suites et vous aurez non seulement une super trouvaille à Montréal, mais une super adresse tout court.

Notre séjour était agréable et sans problèmes, alors que nous voyagions avec un bébé. Tout le personnel (des femmes de ménage jusqu'au concierge en passant par le directeur) s'est démené pour rendre notre séjour parfait. Le concierge était incroyable. Ils se sont débrouillés pour proposer un très bon menu enfant sans pour autant qu'il ait des sets de table avec des crayons ou des hot dogs dessus. A propos, si vous voulez prendre le petit déjeuner ailleurs, Eggspectations est un très bon spot et il à deux pas de l'hôtel.

Si vous êtes à Montréal, que vous allez sans doute y passer ou que vous pensez juste y aller, courez tout droit à l'hôtel St. James.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

Nous nous y sommes arrêtés en début d'année après une lune de miel de trois semaines aux sports d'hiver... C'est un très joli hôtel et son personnel est un atout majeur. Le concierge était exceptionnel, il nous a eu des tables dans les meilleurs restaurants de Montréal en étant prévenu juste la veille.
Nous n'avons pas eu le moindre problème pendant notre séjour, ce qui est rare de nos jours... J'ai adoré le téléphone dans la chambre qui contrôlait toutes les lumières, la télé, etc. Super gadget... Et aussi le panier de bienvenue comme nous étions en lune de miel...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2005

Ayant séjourné dans plus de 20 hôtels à Montréal, le St james est de loin le meilleur. Des lits confortables, un service excellent et une atmosphère détendue. Un "must" absolu pour ceux qui voyagent à Montréal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le St-James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le St-James

N°4 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le St-James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LHW, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le St-James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St James Hotel
Hotel St James Montreal
Hotel Le Saint James
St James Montreal
St James Hotel Montreal
Hotel Le St James

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le St-James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.