“Unique et extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Alternative du Vieux-Montreal

et 1 autre site !
Auberge Alternative du Vieux-Montreal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Alternative du Vieux-Montreal
358 St.-Pierre, Montréal, Québec H2Y 2M1, Canada (Anciennement BackPackers of Old Montreal)   |
“Unique et extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

De très bon moments passés durant mes 3 semaines de vacances à cette auberge de jeunesse de Montréal.
Que du bonheur, avec un staff accueillant, ouvert et très sympathique. Il y a à disposition le Wifi et même un ordinateur pour pouvoir surfer sur le net.

• Séjour du avril 2014

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une auberge très sympa où l'on est toujours bien reçu. J'y suis allé 2 fois à 1 an d'intervalle et l'ambiance est toujours aussi bonne. Je trouve que cette auberge a un petit côté hippie propre qui lui va bien et pour un prix très intéressant (20$ la nuit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette auberge. Le gros point positif c'est sa localisation : tout prés du métro (square Victoria), du port et du Main (boulevard Saint Laurent). Les prix y sont très abordables : j'ai payé 27$ la nuit pour un lit dans une chambre à 6.
Pour 5$ de plus vous pouvez avoir le petit déjeuner, bio et à volonté...encore faut-il qu'il reste quelque chose à manger! Parce que passé 10h du matin c'est pas gagné.
Autre bémol : le bruit. La rue est extrêmement bruyante et comme il fait très chaud au dernier étage vous êtes obligé de laisser la fenêtre ouverte.
Les lits sont assez inconfortables mais, autre point positif, tout est fourni : couvertures, draps et serviettes de toilette. La propreté est pas démentielle mais franchement ça passe pour une auberge de jeunesse.
Ce qui sauve l'auberge c'est surtout son ambiance : le personnel est adorable, la salle de vie est chaleureuse avec un point internet, de la lecture, du thé et café gratuits et de belles rencontres multi-culturelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vraiment satisfait que ce soit par l'accueil que par son emplacement que par la propreté et tout ce qui s'en suit. Une nuit passée dans le dortoir de 10 personnes pour 25$. Seul bémol petit déjeuner non compris mais thé, café et chocolat à volonté à toute heure. JE RECOMMANDE!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un gros bof pour cette auberge. Je suis arrivée un week-end avec jour férié. Les sanitaires étaient tout simplement immondes.
Beaucoup plus cher que l'Auberge Chez Jean que j'ai testé aussi. Certes, j'avais un placard mais pas de petit-déj, un lit étroit et peu confortable et une chambre étouffante avec une fenêtre qui ouvrait sur une rue bruyante. Accueil moyen.

Astuce pour la chambre : Les chambre à 4 ne sont pas forcément plus calmes que les dortoirs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge en chambre privée (chambre rouge). Elle est parfaitement située dans la ville, dans un quartier sympa, à bonne distance à pieds des principaux attraits de la ville. La cuisine commune est bien équipée, le petit-déjeuner copieux, un pc relié à internet est disponible gratuitement, le wifi fonctionne bien, le personnel très accueillant. Seul point négatif : les sanitaires (douches situées dans le dortoir, lavabo dans les toilettes, un WC cassé et non réparé pendant les 3 jours du séjour).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Alternative du Vieux-Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Alternative du Vieux-Montreal

Adresse: 358 St.-Pierre, Montréal, Québec H2Y 2M1, Canada (Anciennement BackPackers of Old Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°11 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Alternative du Vieux-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Backpackers Montreal
Hotel Backpackers Of Old Montreal
Backpackers Of Old Montreal Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Alternative du Vieux-Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.