“Cauchemardesque!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Breton

Hotel Le Breton
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montréal
Hotel Le Breton
1609 Saint-Hubert St. | Near de Maisonneuve, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°137 sur 168 hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“Cauchemardesque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel de passe pour les clients de prostitués, plus que pour les touristes. Sale, bruyant, vieux, peu sécurisé. Les lits sont ignobles, on se gratte toute la nuit, si on résiste à la tentation de partir au beau milieu... Ce que nous avons dû finalement faire, après avoir supporté les bruits des talons des prostitués et leurs aller et venues, les gens qui cognent à la porte et vous réveillent toutes les cinq minutes, les bagarres et j'en passe. Très mal insonorisé, des capotes traînaient par terre avec du lubrifiant...
La salle de bain est sale, vétuste, moquette tâchée, poussières sur les meubles, couverture très très sales, tout comme les draps, pas de chauffage, meubles vétustes et abîmés.
A éviter à tout prix!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai séjouné à l'Hotel LeBreton pour un week-end en juillet 2009 et on a été bien reçu
C'est près de tout et très abordable alors je le conseil aux gens qui veulent profiter du centre-ville de Montréal sans se ruiner.
Bon séjour et bonnes vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Breton

Adresse : 1609 Saint-Hubert St. | Near de Maisonneuve, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Montréal
Hotel Le Breton Montreal
Le Breton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Breton a été ajouté à vos Favoris