“Un excellent rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°47 sur 164 hôtels à Montréal
Manchester England
“Un excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il est vraiment très pratique et on peut facilement aller à pied à tous les sites de Montréal, quelle que soit la direction que vous prenez en sortant, vous ne pouvez pas vous tromper. C'était très propre et bien agencé, le personnel était sympa et le petit-déjeuner était excellent. Le parking était un peu cher, mais il était couvert et sûr, ce qui est vrai plus quand on est si proche du centre ville. Notre chambre était confortable et immaculée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J'ai pu facilement réserver en ligne et j'ai obtenu une confirmation le lendemain. J'avais réservé une chambre simple avec un lit king size, et ils m'ont surclassé dans une chambre avec jacuzzi. Le personnel de la réception était sympathique. Le parking souterrain de l'hôtel était tout près. Il coûtait 12,50$ la nuit.

Il y avait aussi une connexion haut débit gratuite à Internet dont je n'ai eu connaissance qu'au moment du départ.

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Inspectez votre chambre !
Nous avions la chambre 209 et nous avons été surpris de constater que la porte de la salle de bains ne fermait pas.
Il y a une poignée, mais pas de verrou à enclencher ni de dispositif de fermeture non plus !
Nous n'avions pas non plus de rideau de douche.
Le personnel à 18 h 00 ne pouvait pas nous aider, mais quand nous avons mentionné ceci au personnel de nuit à 23 h 30, il nous a trouvé un rideau de douche et l'a fait installer en quelques minutes après notre demande.
Le restaurant Pacini juste à côté est super, ainsi que le petit déjeuner gratuit.
Il y avait une chambre propre, un très bon prix, un super petit déjeuner, mais avec quelques petites choses à revoir.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. L’hôtel, en lui-même, est parfaitement adapté : propre, rénové avec un bon accès Internet et personnel amical. Le petit déjeuner est correct. Pour le prix, c’est bon. La seule chose pas terrible est sa situation. Bien qu’il soit à proximité des endroits à visiter, il est également situé à coté des quartiers chauds de la ville, où traînent des gens louches (et utilisent les cabines téléphoniques pour se soulager.)

israel
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

L’hôtel est bien – mais pas merveilleux. La chambre était plutôt petite mais nous nous sommes adaptés. Concernant sa situation – le quartier n’avait pas l’air dangereux mais il y avait de nombreux sex shops, sex clubs etc. aux alentours. La réception était correcte mais personne n’en faisait trop pour vous aider. C'est le seul hôtel dans lequel nous sommes allés qui ne nous a pas donné de carte de la ville. Les samedis, le petit déjeuner n’est pas servi avant 9h, et personne ne nous a prévenus. Vu que nous devions aller à l’aéroport, nous avons un peu marché pour prendre notre petit déjeuner. Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St-Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Denis

Adresse : 1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Denis Montreal
St Denis Hotel Montreal
St Denis Residences
Montreal Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.