“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°47 sur 163 hôtels à Montréal
Lille, France
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel sans prétention mais à la literie de qualité fortement appréciée après 10h de voyage. Très bien situé à proximité du métro et des restaurants et bars. Petit bémol , notre chambre donnait sur une cours qui résonne beaucoup, particulièrement au passage des éboueurs... Pas de petit déjeuner dispo dans l'hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ferme-Neuve, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel agréable, très bien situé pour séjourner et découvrir Montréal. Le parking payant (16$/24h) est proche et bien utile La station de métro principale du réseau est à 2 pas, La chambre donnant sur la rue St Denis était calme. Manque le p'tit déjeuner, mais alentours les endroits sympas ne manquent pas . J'y retournerai à mon prochain séjour de magasinage en ville ou pour aller voir un spectacle c'est sûr

Astuce pour la chambre : grand lit bien confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les chambres sont propres et bien équipées (cafetière, grande télévision, câble, sèche cheveux, etc...), et l’hôtel est extrêmement bien situé. En revanche le réceptionniste était juste minable: impoli et fainéant au point de prétendre que l'hôtel était complet lorsque nous avons voulu rester une nuit de plus, et tout cela pour ne pas s’embêter à effectuer la réservation... Nous n'avons appris que le jour de notre départ, par une femme de ménage, que l’hôtel n'était à ce moment là occupé qu'à 60%! Et ceci n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres... Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir, mais en m'assurant au préalable que cet homme là n'y travaille plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kingston, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je devais participer à une conférence à l'UQÀM et je ne pouvais pas mieux tomber! L'hôtel se trouve en plein Quartier Latin. Les chambres sont propres, le personnel est accueillant, il y a un stationnement payant à proximité ainsi que le fameux "Soupe-Soup" la quintessence de la nourri-confo. Je n'ai pas pris l'option jacuzzi car j'étais là pour affaire. Mais je me suis promis une petite escapade avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de tranquillité, demandez une chambre vers l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien placé dans la ville. Nous avons tout fait à pied.
La chambre était très agréable en famille (2 enfants et 2 adultes), avec 2 lits de 2 personnes.
ascenseur, par contre il manquait un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement idéal ds Montréal !!!! Surtout près du quartier Latin( quartier étudiant avec plein de bars et restau !!!)
Chambre spacieuse ,moderne ...
Et surprise pour nous !: un jaccuzi !!!! Merci !!!!
Ouvert 24/ 24
Un "petit" moins quand même :
Accueil reception moyen , quand on compare à la gentillesse "normale" des québécois ...
C est dommage , car etant touristes, nous avons besoin de conseils.... et quelques plans de Montréal seraient les bienvenus ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour vraiment sympa dans cet hôtel très bien situé (métro à 200 mètres). Chambre (standard) décorée avec goût, très propre, et quelle surprise quand on a decouvert dans une autre pièce de la chambre...un jacuzzi!!! Le must!!!!
Personnel super accueillant et à disposition 24/24. Une salle de détente au sous sol vraiment sympa et mise à disposition d'un local pour bagage gratuitement et sécurisé par cadenas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St-Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Denis

Adresse: 1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Denis Montreal
St Denis Residences
Montreal Saint Denis
St Denis Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.