“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°45 sur 168 hôtels à Montréal
st-jacques
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons été très satisfait de cette hotel, bon rapport qualité-prix. Très propre et très bien situé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

À l'occasion d'un événement culturel, j'ai loué 28 chambres pour des périodes variant de 2 à 12 jours. Tous les collègues, sans exception, ont reçu un accueil chaleureux et attentif. Les chambres étaient conformes aux souhaits de chacun : propreté des installations, cafetière, internet sans fil (wifi), literie impeccable, service de chambre irréprochable...
Ambiance très conviviale, Excellent petit déjeuner servi dans le restaurant immédiatement voisin.
Emplacement centre-ville de l'hôtel IDÉAL, à deux pas du Vieux-Montréal, du quartier Latin, des boutiques, des lieux culturels, du métro et de la gare d'autobus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Un hotel tout à fait correct, très bien située, la rue st-denis comporte énormément de restaurant différent, c'est un quartier très animé, mais l'hotel est quand meme calme.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Roswell, Georgia
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel. Nous étions en ville pour un festival, et nous avons pu aller et venir à pied sans problème. Sur la route qui mène à l'hôtel, plus particulièrement dans la rue St.Laurence, nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait, du super resto indien à la bonne pizzeria pas chère, en passant par des magasins et des bars sympas. Notre chambre était propre et les femmes de ménage étaient très consciencieuses. Certes, l'hôtel est vieux et un peu défraîchi, et les chambres les moins chères sont de la taille d'un dressing, mais si vous ne comptez pas beaucoup rester dans votre chambre et que vous pouvez vous passer d'extras, alors le prix est correct. L'hôtel est dans un quartier assez chaud, en face de l'Université, donc vous allez sûrement rencontrer des locaux, peut-être même des prostituées et des clochards, mais pour nous l'ambiance locale n'a fait que rendre notre séjour plus intéressant. Parfait pour des gens comme nous avec un petit budget, très bon emplacement, personnel sympathique, et très sûr une fois dans l'hôtel.

BC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J'étais à Montréal la semaine dernière et c'était un excellent séjour. La chambre était propre et calme. Le personnel était professionnel et ils se sont démenés pour nous aider à trouver des restaurants et des choses à voir. Certes, l'hôtel est dans le centre ville avec pleinde gens bizarres dans les rues, mais dès que nous avons passé les portes de l'hôtel... C'était paisible et confortable.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

Ottawa
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous y sommes restés une nuit le week-end dernier, et c'était bien suffisant. Le prix était bien, mais la chambre sentait vraiment la cigarette, et la salle de bains sentait le moisi. Il y avait des brûlures de cigarette sur la moquette et que la baignoire ! Si vous y allez et que vous n'aimez pas la fumée, assurez-vous de demander une chambre non fumeur, s'ils en ont ce qui est loin d'être sûr.

Manchester England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il est vraiment très pratique et on peut facilement aller à pied à tous les sites de Montréal, quelle que soit la direction que vous prenez en sortant, vous ne pouvez pas vous tromper. C'était très propre et bien agencé, le personnel était sympa et le petit-déjeuner était excellent. Le parking était un peu cher, mais il était couvert et sûr, ce qui est vrai plus quand on est si proche du centre ville. Notre chambre était confortable et immaculée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St-Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St-Denis

Adresse : 1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Denis Montreal
Montreal Saint Denis
St Denis Hotel Montreal
St Denis Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.