“Joli hôtel – bon rapport qualité/prix – situation pas super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Denis

Hotel St-Denis a été ajouté à vos Favoris
Hotel St-Denis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°47 sur 163 hôtels à Montréal
London, UK
“Joli hôtel – bon rapport qualité/prix – situation pas super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. L’hôtel, en lui-même, est parfaitement adapté : propre, rénové avec un bon accès Internet et personnel amical. Le petit déjeuner est correct. Pour le prix, c’est bon. La seule chose pas terrible est sa situation. Bien qu’il soit à proximité des endroits à visiter, il est également situé à coté des quartiers chauds de la ville, où traînent des gens louches (et utilisent les cabines téléphoniques pour se soulager.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

israel
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

L’hôtel est bien – mais pas merveilleux. La chambre était plutôt petite mais nous nous sommes adaptés. Concernant sa situation – le quartier n’avait pas l’air dangereux mais il y avait de nombreux sex shops, sex clubs etc. aux alentours. La réception était correcte mais personne n’en faisait trop pour vous aider. C'est le seul hôtel dans lequel nous sommes allés qui ne nous a pas donné de carte de la ville. Les samedis, le petit déjeuner n’est pas servi avant 9h, et personne ne nous a prévenus. Vu que nous devions aller à l’aéroport, nous avons un peu marché pour prendre notre petit déjeuner. Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St-Denis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Denis

Adresse: 1254 St-Denis | Near Ste-Catherine, Montréal, Québec H2X 3J6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°32 des hôtels d'affaires à Montréal
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Denis Montreal
St Denis Residences
Montreal Saint Denis
St Denis Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.