“Hotel Terrasse Royale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terrasse Royale

Hotel Terrasse Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terrasse Royale
Hotel Terrasse Royale
5225 Côte-des-Neiges | Near Swail, Montréal, Québec H3T 1Y1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Classé n°65 sur 164 hôtels à Montréal
Rixheim, France
“Hotel Terrasse Royale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Lit très confortable, propre, très satisfait, cuisine parfaitement fournie, salle de bain parfaite avec sèche-cheveux! Tout près de la station de métro et d'un trop joli marché ouvert 24h/24h et 7j/7j, avec fruit; légumes, miel, plein de produit au sirop d'érable, etc.
Il y a juste les canapé de style un peu vieillot, et un peu de bruit de la circulation qu'on entend; A part ça, parfait. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très grande chambre avec cuisine équipe de machine à café, réfrigérateurs, four micro-ondes et vaisselles. A proximités des transports publiques (métro, bus). Personnel très aimable. Toutes sortes de commerce (pharmacie, épicerie, supermarché, boulangeries, librairie, chocolaterie) à proximité. Plusieurs restaurants variés ( Thaï, russe, japonais, italien, poulets, kebab, fast-food) tout près de l'hôtel. Seul petite bémol la douche, pas de pression d'eau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Suite spacieuse pour 3 personnes où nous avons passé 8 jours en famille.
Cuisine équipée assez correctement avec réfrigérateur, congélateur, four micro onde, plaques chauffantes, bouilloire, mais quelques plats pour le four micro onde auraient été appréciées.
Chambre calme, avec même un balcon coté cour.
Le personnel est très aimable et serviable.
Nombreux restaurants, commerces, transports en commun dont métro, à proximité.
Rapport qualité prix convenable.
Le seul véritable souci provenait de la qualité très irrégulière du WIFI INTERNET qui nous était indispensable.

Astuce pour la chambre : La qualité du WIFI semble meilleure dans les étages inférieurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai bien aimée mon sejour meme si pour une nuit.Avantage :pres de tout resto,métro,epicerie ,pharmacie etc.Le personnel tres bien,chambre tres propre . Je vais certainement y retournée.Tres satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Excellent emplacement a deux pas du metro cote des neiges, ideal pour les familles par la proximite de HEC et Les batiments de l universite de Montreal. Les appartements sont d un style assez retro mais propres, bien equipes, spacieux et la salle de bains est neuve. Le personnel est tres serviable, pret a conseiller et rendre service aux clients. Demander les chambres donnant sur l arriere du batiment et au dela du troisieme etage pour plus de calme. Quartier tres commercant avec de nombreux restaurants, bars, supermarche et deux tres bonnes boulangerie a 50 metres tres pratique pour les petits dejeuners.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Le cadre est simple est vieillot, hormis les salles de bains spacieuses et refaites a neuf. Je recommande cet hotel tout specialement pour les familles ayant des etudiants a l universite de Montreal et a HEC. Les patrons et employes sont tres serviables et toujours pret a renseigner au mieux. Le metro est tres proche ainsi que les arrets des bus. Les appartements sont spacieux, possibilites de dormir a 4 en prenant des Queen beds.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel sans prétentions mais bien équipé. Sa situation est idéale : un peu à l'écart du centre-ville (donc plus calme et plus frais l'été), dans un quartier à vivre (nombreux restaurants, supermarché 24/24...) parfaitement desservi par les transports en commun (métro, bus 165 toutes les 5mn aux heures de pointe).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terrasse Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terrasse Royale

Adresse : 5225 Côte-des-Neiges | Near Swail, Montréal, Québec H3T 1Y1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrasse Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terrasse Royale Montreal
Terrasse Royale Montreal
Terrasse Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrasse Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.