“épouvantable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Terrasse Royale

Hotel Terrasse Royale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terrasse Royale
Hotel Terrasse Royale
5225 Côte-des-Neiges | Near Swail, Montréal, Québec H3T 1Y1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Classé n°65 sur 164 hôtels à Montréal
Québec
“épouvantable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

C'est un hôtel absolument minable. Les chambres sont sales, vieux tapis, vieux meubles. La cuisine était tellement petite et sale que je n'ai même pas osé poser mes aliments dedans! Je ne retournerai jamais dans cet hotel, j'en garde un très mauvais souvenir. Pour le prix, l'hôtel devrait se payer une cure de rajeunissement majeure. Pour le même prix ou un peu plus cher, vous trouverez quelque chose de bien mieux à Montréal.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Terrasse Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terrasse Royale

Adresse : 5225 Côte-des-Neiges | Near Swail, Montréal, Québec H3T 1Y1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrasse Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terrasse Royale Montreal
Terrasse Royale Montreal
Terrasse Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrasse Royale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.