“Épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Viger

Hotel Viger a été ajouté à vos Favoris
Hotel Viger
2.0 sur 5 Hôtel   |   1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°101 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes aller en couple à cet hotel au début janvier 2012. Quel erreur... Nous aurions dû lire les avis avant... Service pourri, drap de lit sale, imaginé nous avons trouvé une vielle boite de pizza sous le lit, ça vous donne une petite idée... Nous avons dû demandé à la réception des produits nettoyant pour lavé la salle de bain.

Jamais plus à cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

hyeres
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

montreal , magnifique cite ,mais surtout ne pas frequenter ce hotel a moins que vous soyez des routards n ayant aucun lieu ou aller, hotel sale , bruyant , pourri , c est simple nous sommes arrives à 19 heures et nous avons quittés l hotel à 3 heures du matin , c est tres bruyant jusqu à minuit au moins , l acceuil c est comme une porte de prison , beurk beurk

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et du vieux montréal. Proche de 2 stations de métro. Petit hôtel, mais très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant, à l'écoute de la clientèle, très souple pour l'horaire du petit déjeuner. Si certaines personnes se plaignent du petit déjeuner dans un verre jetable, nous avons rencontré le même service (verre jetable) dans 2 hôtels 3 étoiles à 150 dollars la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Aprés une semaine "Noël à New York", notre retour le 28 Décembre New York/Paris devait se faire par 1 escale à Montréal. Par Booking.com nous avons réservé, puis annulé, puis re-réservé 1 Chambre à VIGER, pour au final annuler suite à blocage au sol de l'avion Air Canada à New York. L'Hôtel VIGER a accepté cette annulation, SANS FRAIS, comme il était en droit de le faire. TOUS MES REMERCIEMENTS, A LUI !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel bien placé, à deux pas du vieux Montréal. Pas cher mais n'offre pas plus que le minimum.
Vieillot et très simple, chambre petite pour 2 queens, petits-déjeuners en chambre : 1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 1 grosse viennoiserie. Pas d'oeuf, pas de fruit, pas de salé.
Literie très dure et hôtel bruyant (porte et fenêtre non isolées) : prévoir bouchons d'oreilles!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Viger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viger

Adresse: 1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°101 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Viger 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viger Montreal
Booking Com Montreal
Viger Montreal
Viger Logement
Viger Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.