“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Viger

Hotel Viger a été ajouté à vos Favoris
Hotel Viger
2.0 sur 5 Hôtel   |   1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°89 sur 168 hôtels à Montréal
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour Damien de Lyon.
j'ai passé 10 jours dans cet Hotel.
j'ai trouvé le patron très serviable ainsi que ses employées.
Toujours dispo pour donner un pti coup de main :)
Le ménage est fait tous les matins...
De plus il est Très bien placé juste à coté du métro et du vieux Montréal.
Voilà
Damien
Ps bonjour au patron fan de foot ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châtenoy-le-Royal, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un prix très raisonnable pour un hôtel près de tout , une équipe à l'écoute du client , j'y retourne dès que je peux !! Merci encore pour tout et à très bientôt !!
C'était vraiment très appréciable , douche privative , climatisation , télé , connexion internet ....
La gentillesse du personnel de cette établissement et leur service est de très bonne qualité avec un coté humain très fort !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

l,emplacement est parfaite, le staff gentil, les chambres cote cour sont tranquille mais vraiment petite, on se croirais a paris.Cote rue mon associé avait plus grand avec frigo, UN ENDROIT CORRECT , IL DEVRAIT améliorer la plomberie ds la douche et payer qq sous de plus pour un savon qui savonne,,,, mais bon c,est OK très propre et bon lit et literie

René Roy

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Etrepigney
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons avec mon épouse passé une nuit dans cet hotel et c'est bien assez , le petit déjeuner continental c'est un mauvais café tiede dans un percolateur bu dans un gobelet plastique et un muffin rassi !!!
Le Wi-Fi illimité c'est transformé a notre arrivé en 10 min sur un ordinateur hors d'age situé dans la piece du petit dej (12m2 environ) de plus les touche du clavier QWERTY etaitent éffacé terrible pour nous français qui nous servont de clavier AZERTY!!!
Le personelles francophone c'étaient mué en un homme d'origine pakistanaise baragouinant un mauvais anglais , et ce sans compter la propretée de l'établissement qui est du genre "si les bords en veulent qu'ils s'approchent du centre!!!" , je ne suis pas sur que les chambres soit visiter bien souvent par des femmes de ménages ...pour finir l'établissement et tres bruyant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes aller en couple à cet hotel au début janvier 2012. Quel erreur... Nous aurions dû lire les avis avant... Service pourri, drap de lit sale, imaginé nous avons trouvé une vielle boite de pizza sous le lit, ça vous donne une petite idée... Nous avons dû demandé à la réception des produits nettoyant pour lavé la salle de bain.

Jamais plus à cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hyeres
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

montreal , magnifique cite ,mais surtout ne pas frequenter ce hotel a moins que vous soyez des routards n ayant aucun lieu ou aller, hotel sale , bruyant , pourri , c est simple nous sommes arrives à 19 heures et nous avons quittés l hotel à 3 heures du matin , c est tres bruyant jusqu à minuit au moins , l acceuil c est comme une porte de prison , beurk beurk

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et du vieux montréal. Proche de 2 stations de métro. Petit hôtel, mais très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant, à l'écoute de la clientèle, très souple pour l'horaire du petit déjeuner. Si certaines personnes se plaignent du petit déjeuner dans un verre jetable, nous avons rencontré le même service (verre jetable) dans 2 hôtels 3 étoiles à 150 dollars la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viger

Adresse : 1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°89 des hôtels en bord de mer à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Viger 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Budget Places, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viger Montreal
Viger Montreal
Viger Logement
Booking Com Montreal
Viger Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.