“Confort, calme et excellente localisation !” 4 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Confort, calme et excellente localisation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet immeuble historique en plein coeur du Vieux Montréal a été rénové avec goût . Décoré de nombreuses oeuvres d'art ( original & reproduction), les chambres portent le nom d'artistes peintres ou du cinéma. Un accueil chaleureux nous est offerte par une jeune équipe souriante et dynamique.
Il y a un bar décontracté et confortable ou l'on présente un 5 à 7 musical les soirs de weekend avec des musiciens très talentueux (musique brésilienne les soirées ou nous y étions).

La chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée, elle comptait un lit Queen, un TV ACL, un canapé, une table de travail, accès Wifi. La salle de bain bien que complète n'est pas très grande. Le stationnement est facile les weekend ,mais peut devenir cher les jours de semaine. Très bien situé dans le Vieux Montréal , vous n'avez pas besoin d'auto pour visiter quoi que ce soit, les bouches de métro sont tout près.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Belle découverte, hôtel parfaitement bien placé pour rayonner au centre-ville de Montréal, cadre sympa, côté artistique très plaisant, personnel attentif et charmant, métro à 500m, location vélo libre-service bixi devant la porte. Impression est donnée que le client est le centre de l'attention, agréable !

• Séjour du septembre 2011
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Avantages : art contemporain original dans le hall d'entrée, les couloirs et les chambres - nous étions dans la chambre Damien Hirst qui abritait des œuvres originales de l'artiste anglais. Magnifique chambre avec mobilier exceptionnel et somptueux - ce n'est pas du tout un hôtel standard. Salle de bain avec du charme. Bien situé dans le vieux Montréal.
Les taxis sont facilement accessibles dans la rue.
Tout le personnel parle anglais.
Le petit déjeuner était bon.
Inconvénients : le service du bar dans le hall d'entrée était très irrégulier et lent.
L'absence d'un restaurant dans l'hôtel était un inconvénient.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hotel est remarquablement décoré avec des œuvres d'art moderne. Les chambres sont spatieuses, propres et agréables. Le personnel est à l'écoute de ses clients et toujours très poli. Une exellente adresse. Seul petit bémol : le quartier se vide après 17h; il est donc moins animé le soir que dans d'autres quartiers situés plus hauts dans la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été surclassés en suite, donc nous avions un salon, une chambre et une salle de bain.
Le tout était propre, décoré avec des tableaux achetés chez Christie's, un peu vieillot mais ça donnait du charme.
Le service était attentif, renseignait tout à fait correctement pour tout ce que nous leur avons demandé.
Nous n'avons pas pris le parking "valet" à 22$, mais finalement ça aurait été une bonne chose au vu des prix des parkings alentours à Montréal
Nous avons demandé un thé à 1h du matin qui nous a été facturé à 20$, j'ai trouvé ça un peu cher.
Nous n'y retournerons sans doute pas, mais pas à cause de sa qualité, plutôt pour découvrir autre chose dans d'autres quartiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Melanie_Taillon, Réception de LHotel, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire. Il nous aide grandement à ajuster notre service afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. En second lieu, nous tenons à nous excuser pour ce thé chargé à 20$. Le thé n'est pas du tout à ce prix et il est inacceptable que cette erreure ait été commise. Nous vous proposons de nous rappeler afin qu'un remboursement soit appliqué. Merci d'avoir choisi LHotel.

François Raymond
La réception
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel . Le cadre est très soigné, le personnel est super aimable et très serviable. La situation est parfaite pour découvrir la ville : tout près du vieux Montréal et à quelques minutes à pied de la rue St Catherine qui est l'artère commerçante principale. A coup sur , une adresse de référence sur Montréal.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Bon emplacement a deux pas de la basilique.le métro est a 200 mètres.Chambre spacieuse très confortable bien meublée.Salle de bain agréable avec d'excellents produits de toilette.Literie au top.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.