“Hotel bien situé et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
POITIERS
“Hotel bien situé et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné pour 4 nuits durant le "boxing day" 2012, un vrai plaisir!
L'Hôtel est charmant, dans un immeuble situé dans le quartier des banques d'affaires (le Wall street de Montreal), proche du vieux Montreal et à deux pas du quartier Saintes Catherine où le shopping est roi.
La chambre est spacieuse, avec un plafond à 4mètres, bien décorée, dans un style charmant, ave ctoutes les commodités d'usage. Le personnel est au top, rie nà redire sur cet excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Québec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J ai séjourné a cet hôtel 3 nuits et j ai trouvé l endroit sympathique. Personnel avenant , hôtel bien situé dans le vieux-Montréal , déjeuner varié , service attentionné ,grande chambre propreté sans reproche , plusieurs œuvres d art intéressantes , musique décontractée pour les Baby boomers plusieurs restaurants intéressants aux alentours.

• Séjour du décembre 2012
Vallée de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une réussite ! D'abord par sa situation, tout proche de la cathédrale, du vieux Montréal et du métro mais surtout par sa déco, son ambiance : le patron fait profiter à ses clients de ses oeuvres d'art contemporain (un vrai musée !) et ses voitures de luxes (Rolls, Ferrari !) qu'il gare juste devant l'entrée. Nous avons passé du temps dans les couloirs à admirer les toiles, très pop-art, c'est coloré, flashy, ça claque !
Mais on n'oublie pas l'essentiel : le chambres sont spacieuses, confortables, joliment meublées, calmes. Le personnel jeune est très pro, accueillant et serviable. On nous renseigne avec le sourire. Le buffet du petit déjeuner, soigné, pourrait être un peu plus garni.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais j'y ai pris un verre.
les oeuvres d'art toutes uniques de la collection privée du propriétaire sont extraordinaires et donne à cet hôtel en plus de l'architecture du bâtiment, beaucoup de charme !
Le personnel est très accueillant.

On nous a expliqué que chaque chambre avait le nom et des oeuvres de leur artiste: Miro, Wharol, etc...

Le LOVE 2/5 de l'artiste Robert Indiana

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Super hôtel! Le personnel est fantastique, les oeuvres d'art sublimes, le lit confortable: un réel joyau en plein coeur du vieux-Montréal!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous venons de passer une semaine à l'Hotel et notre séjour a été magnifique. Notre chambre, la suite 305 était très confortable et magnifiquement décorée. Le personnel était à nos petits soins - une mention spéciale à Cinthya qui a su répondre à nos nombreuses sollicitations.
L'emplacement - à 5 mn du métro et du vieux Montréal - et surtout cette magnifique collection d'art contemporain dont le propriétaire de l'hôtel a la gentillesse de faire profiter ses clients -
Un vrai bonheur - c'est mieux qu'au musée !
Notre fils fait ses études à Montréal, nous aurons l'occasion de revenir, et c'est sûr, c'est ici que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel est placé à moins de 10 minutes à pied de la station de métro et du centre du Vieux-Montréal. Malgré sa situation centrale la nuit est calme.
Toutes les chambres (et tout l'hôtel) sont décorées avec soin sur le thème du pop-art. On a un peu l'impression de se trouver dans un musée.
Notre chambre était spacieuse, propre et disposait de tous les équipements nécessaire.
Petit point négatif, c'est le bar de l'hôtel qui ne présente rien d'exceptionnel si ce n'est la décoration.
Le personnel était très courtois et serviable, prêt à aider dans toutes les situations.
Cet hôtel est à conseiller pour toutes les personnes qui cherchent un logement qui sort de l'ordinaire et qui est bien plus personnalisé que dans la plupart des hôtels urbains.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°14 des hôtels romantiques à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.