“accueil” 3 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 163 hôtels à Montréal
Magog, Canada
“accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

À deux reprises j'ai dû réserver une chambre à cet hôtel afin de rencontrer mon médecin qui a son bureau au rez-de-chaussé.

A ces deux reprises, il n'y avait personne à l'entrée pour nous accueillir; prendre nos bagages ainsi que s'occuper de la voiture.

Nous ne nous sentons pas les bienvenus; pas plus par le personnel à la réception que le directeur général... Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque! Au prix demandé pour une chambre on s'attend à mieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Montréal. Belle décoration avec des oeuvres d'arts partout dans l'hôtel. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds. Salle de bain correct (avec douche dans le bain, c'est un peu moins agréable qu'une vraie douche indépendante). Accueil très bien, service de voiturier efficace, service aux déjeuners un peu lent par moment par contre la nourriture était très bien. C'est un endroit que je recommande, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

je viens d'y passer une semaine et j'ai déjà réservé ma chambre pour mon séjour de juin prochain.
Hôtel très agréable et bien situé dans le vieux Montréal, personnel attentionné et sympa, décoration originale, chambres confortables.
Bref il va vous faire apprécié votre séjour.
Petit bémole: il n' y a pas de pancakes et sirop d'érable au petit déjeuner dur dur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits et j'ai adoré. Dans un premier temps j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité du Palais des congrès. Quelle belle surprise de constater l'ambiance et la déco de l'endroit. Les petits-déjeuners sont parfaits et délicieux, le personnel est chaleureux et serviables. La suite 318, Lichtenstein, était spacieuse, très confortable et meubler avec goût. De plus, 3 grands tableaux de l'artiste étaient accrochés au mur. J'y retournerai avec un plaisir assuré lors d'un prochain séjour. Pour les amoureux d'art c'est le lieu idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné pour 4 nuits durant le "boxing day" 2012, un vrai plaisir!
L'Hôtel est charmant, dans un immeuble situé dans le quartier des banques d'affaires (le Wall street de Montreal), proche du vieux Montreal et à deux pas du quartier Saintes Catherine où le shopping est roi.
La chambre est spacieuse, avec un plafond à 4mètres, bien décorée, dans un style charmant, ave ctoutes les commodités d'usage. Le personnel est au top, rie nà redire sur cet excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J ai séjourné a cet hôtel 3 nuits et j ai trouvé l endroit sympathique. Personnel avenant , hôtel bien situé dans le vieux-Montréal , déjeuner varié , service attentionné ,grande chambre propreté sans reproche , plusieurs œuvres d art intéressantes , musique décontractée pour les Baby boomers plusieurs restaurants intéressants aux alentours.

• Séjour du décembre 2012
Vallée de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Une réussite ! D'abord par sa situation, tout proche de la cathédrale, du vieux Montréal et du métro mais surtout par sa déco, son ambiance : le patron fait profiter à ses clients de ses oeuvres d'art contemporain (un vrai musée !) et ses voitures de luxes (Rolls, Ferrari !) qu'il gare juste devant l'entrée. Nous avons passé du temps dans les couloirs à admirer les toiles, très pop-art, c'est coloré, flashy, ça claque !
Mais on n'oublie pas l'essentiel : le chambres sont spacieuses, confortables, joliment meublées, calmes. Le personnel jeune est très pro, accueillant et serviable. On nous renseigne avec le sourire. Le buffet du petit déjeuner, soigné, pourrait être un peu plus garni.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.