“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Classé n°15 sur 168 hôtels à Montréal
Bordeaux
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour un séjour à Montréal. Il est très bien situé dans la vieille ville. Un parking juste à côté à 16 dollars par jour permet de laisser la voiture. La décoration de l'hôtel est élégante et discrète (nombreuses peintures d'art contemporain dans les parties communes), et la chambre que nous avions était très grande et très joliment arrangée. le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Lhotel est situé près du vieux port dans le quartier le plus agréable de Montréal, par contre il est quasiment impossible de se garer dans ce quartier, donc déconseillé si vous avez un véhicule (7$la 1/2 h). Lhotel est magnifique un musée à lui seul, de vraies œuvres originales de miro et wharrhol! Les chambres ont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est complet. Cet hôtel n'est pas vraiment adapté pour des enfants (pas de céréales ni pancakes ou gaufres), ni pour des gens ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup de marches à l'entrée ).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

À deux reprises j'ai dû réserver une chambre à cet hôtel afin de rencontrer mon médecin qui a son bureau au rez-de-chaussé.

A ces deux reprises, il n'y avait personne à l'entrée pour nous accueillir; prendre nos bagages ainsi que s'occuper de la voiture.

Nous ne nous sentons pas les bienvenus; pas plus par le personnel à la réception que le directeur général... Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque! Au prix demandé pour une chambre on s'attend à mieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Montréal. Belle décoration avec des oeuvres d'arts partout dans l'hôtel. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds. Salle de bain correct (avec douche dans le bain, c'est un peu moins agréable qu'une vraie douche indépendante). Accueil très bien, service de voiturier efficace, service aux déjeuners un peu lent par moment par contre la nourriture était très bien. C'est un endroit que je recommande, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

je viens d'y passer une semaine et j'ai déjà réservé ma chambre pour mon séjour de juin prochain.
Hôtel très agréable et bien situé dans le vieux Montréal, personnel attentionné et sympa, décoration originale, chambres confortables.
Bref il va vous faire apprécié votre séjour.
Petit bémole: il n' y a pas de pancakes et sirop d'érable au petit déjeuner dur dur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits et j'ai adoré. Dans un premier temps j'avais choisi cet hôtel pour sa proximité du Palais des congrès. Quelle belle surprise de constater l'ambiance et la déco de l'endroit. Les petits-déjeuners sont parfaits et délicieux, le personnel est chaleureux et serviables. La suite 318, Lichtenstein, était spacieuse, très confortable et meubler avec goût. De plus, 3 grands tableaux de l'artiste étaient accrochés au mur. J'y retournerai avec un plaisir assuré lors d'un prochain séjour. Pour les amoureux d'art c'est le lieu idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné pour 4 nuits durant le "boxing day" 2012, un vrai plaisir!
L'Hôtel est charmant, dans un immeuble situé dans le quartier des banques d'affaires (le Wall street de Montreal), proche du vieux Montreal et à deux pas du quartier Saintes Catherine où le shopping est roi.
La chambre est spacieuse, avec un plafond à 4mètres, bien décorée, dans un style charmant, ave ctoutes les commodités d'usage. Le personnel est au top, rie nà redire sur cet excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LHotel

Adresse : 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xixe Siecle
Hotel Xix Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.