“addict” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Classé n°16 sur 163 hôtels à Montréal
communay
“addict”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est mon troisième séjour à L'HOTEL et encore une fois j'ai passé un merveilleux moment au milieu d’œuvres d'art.
A chaque fois j'apprécie sa localisation: le vieux Montréal, la cathédrale,tout prés de la Place des Arts et de la rue sainte Catherine.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son efficacité et particulièrement à Cynthia "reine" de la réception qui a toujours trouve des solutions à mes problèmes de réservation et de changement de dates.
Je reviendrai à L'HOTEL en Février et j'ai déjà réservé pour les vacances de cet été.
L'HOTEL c'est presque comme à la maison....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je me demande même s'il ne faut pas aller à Montréal ne serait ce que pour y séjourner et se régaler des oeuvres d'art contemporains qui y sont si généreusement et agréablement exposées! d'après le personnel et son propriétaire elles sont quasiment toutes des oeuvres originales , quand bien meme ce serait des copies pour certaines c'est interessant , originale et beau !
Avec nos jeunes adultes nous avons visité étage par étage l'ensemble des oeuvres exposées et ils ont ainsi pu acquérir et ou développer leur culture en art contemporain,. Deux précisions: les oeuvres sont toutes intéressantes et choisies avec intelligence .
2) l'hotel même est idéalement situé , très confortable et le personnel très disponible et sympathique
3) certaines chambres donnent sur une court un tout petit peu triste, n'empeche dans la notre un magnifique chagall comblait génialement cette lacune !

Astuce pour la chambre : la chambre 317 est peut etre un peu sombre et n'a pas d'oeuvre d'art remarquable néanmoi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel pour un séjour à Montréal. Il est très bien situé dans la vieille ville. Un parking juste à côté à 16 dollars par jour permet de laisser la voiture. La décoration de l'hôtel est élégante et discrète (nombreuses peintures d'art contemporain dans les parties communes), et la chambre que nous avions était très grande et très joliment arrangée. le personnel est très agréable. Je conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Lhotel est situé près du vieux port dans le quartier le plus agréable de Montréal, par contre il est quasiment impossible de se garer dans ce quartier, donc déconseillé si vous avez un véhicule (7$la 1/2 h). Lhotel est magnifique un musée à lui seul, de vraies œuvres originales de miro et wharrhol! Les chambres ont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est complet. Cet hôtel n'est pas vraiment adapté pour des enfants (pas de céréales ni pancakes ou gaufres), ni pour des gens ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup de marches à l'entrée ).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

À deux reprises j'ai dû réserver une chambre à cet hôtel afin de rencontrer mon médecin qui a son bureau au rez-de-chaussé.

A ces deux reprises, il n'y avait personne à l'entrée pour nous accueillir; prendre nos bagages ainsi que s'occuper de la voiture.

Nous ne nous sentons pas les bienvenus; pas plus par le personnel à la réception que le directeur général... Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque! Au prix demandé pour une chambre on s'attend à mieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Montréal. Belle décoration avec des oeuvres d'arts partout dans l'hôtel. Les chambres sont grandes, avec de hauts plafonds. Salle de bain correct (avec douche dans le bain, c'est un peu moins agréable qu'une vraie douche indépendante). Accueil très bien, service de voiturier efficace, service aux déjeuners un peu lent par moment par contre la nourriture était très bien. C'est un endroit que je recommande, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

je viens d'y passer une semaine et j'ai déjà réservé ma chambre pour mon séjour de juin prochain.
Hôtel très agréable et bien situé dans le vieux Montréal, personnel attentionné et sympa, décoration originale, chambres confortables.
Bref il va vous faire apprécié votre séjour.
Petit bémole: il n' y a pas de pancakes et sirop d'érable au petit déjeuner dur dur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse : 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
N°26 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.