“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 163 hôtels à Montréal
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement placé pour visiter à pieds le vieux Montréal, le propriétaire y a placé des œuvres d'art Botero, Miro... Visiter les couloirs est très intéressant. L'accueil est très sympa et très coopératif.
Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Daniel C !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous être également amateur d’art ! Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal !

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel moderne avec un accueil professionnel. Chambre adéquate.

Par contre il pourrait faire un effort sur le petit déjeuner qui m est pas digne du standing de l hôtel ...

Nous le conseillons quand même :-)

Séjour du juillet 2014
Bonjour Bonfanti T !

Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos commentaires aussi positifs que constructifs !

Au plaisir de se revoir bientôt !

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas du vieux Montréal et à 15 minutes à pied de la rue Ste Catherine. Accueil convivial. Grande chambre et bonne literie.
Pour les moins : clim très bruyante, salle de bains toute petite pour un établissement 4* et SURTOUT la chambre n'est pas faite dans la journée !!! Il nous a été indiqué que la femme de chambre était débordée et qu'il aurait fallu donner une heure de passage à la réception. Indigne d'un hôtel 4*, ce qui justifie grandement la mauvaise note ... Car l'addition reste salée. Bravo pour les oeuvres exposées mais les clients qui ne logent pas à l'hôtel peuvent aussi en profiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Wafamax,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains qu’un suivi sera fait avec le département de l’entretien ménager afin de connaître les raisons du manque de service. Vous n’auriez pas eu à recevoir ce type de réponse de la part d’un membre de notre équipe.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable ! Chambre un peu vieillotte, surtout la salle de bains ! Manque de pression à la douche ! Avions le petit déjeuner inclus ! Manquait un peu de choix vu probablement l'heure tardive, mais correcte.
La situation est très bien pour visiter le Vieux Montréal. Le personnel a été serviable mais sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chicoutimi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est tres classe.sejour de 3 nuits. on a pas fair ma chambre la deuxième journée. Il n'y avait pas d"eau chaude .Se laver a l'eau froide fut tres ordinaire. et tout ce que trouve a dire le personnel c'est qu'ils sont désoles. C'est malheureux car l'hotel est bien situé et très bien aménagé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Swieqi, Malte
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre 216, très haute mais très sombre avec vue sur la cour. Heureusement très spacieuse. Salle de bain très petite et basique et une robinetterie très défaillante: douche et bain en même temps, c'est plus drôle! Petit déjeuner à éviter: pour 15$ vous avez mieux, plus et meilleur à deux minutes. Par contre le décor, le charme, les peintres contemporains mis à l'honneur font de cet hôtel un bel endroit extrêmement agréable par sa situation privilégiée. Un conseil, étant donné son nom, précisez au taxi l'ancien hôtel XIXème...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel a le charme des artistes dont les oeuvres sont disséminés un peu partout,depuis le pas de porte, le hall et à tous les étages!
Sa situation en plein vieux Montréal est exceptionnelle, par contre, je mettrais un petit bémol sur le personnel qui reste peu parlant et ne s'intéresse que très peu à la clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.