Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur LHotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 163 hôtels à Montréal
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement placé pour visiter à pieds le vieux Montréal, le propriétaire y a placé des œuvres d'art Botero, Miro... Visiter les couloirs est très intéressant. L'accueil est très sympa et très coopératif.
Je recommande vivement

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Daniel C !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous être également amateur d’art ! Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    444
    209
    54
    11
    7
Consultez les avis pour
119
356
38
66
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel moderne avec un accueil professionnel. Chambre adéquate.

Par contre il pourrait faire un effort sur le petit déjeuner qui m est pas digne du standing de l hôtel ...

Nous le conseillons quand même :-)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Bonfanti T !

Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos commentaires aussi positifs que constructifs !

Au plaisir de se revoir bientôt !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas du vieux Montréal et à 15 minutes à pied de la rue Ste Catherine. Accueil convivial. Grande chambre et bonne literie.
Pour les moins : clim très bruyante, salle de bains toute petite pour un établissement 4* et SURTOUT la chambre n'est pas faite dans la journée !!! Il nous a été indiqué que la femme de chambre était débordée et qu'il aurait fallu donner une heure de passage à la réception. Indigne d'un hôtel 4*, ce qui justifie grandement la mauvaise note ... Car l'addition reste salée. Bravo pour les oeuvres exposées mais les clients qui ne logent pas à l'hôtel peuvent aussi en profiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Wafamax,

Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains qu’un suivi sera fait avec le département de l’entretien ménager afin de connaître les raisons du manque de service. Vous n’auriez pas eu à recevoir ce type de réponse de la part d’un membre de notre équipe.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable ! Chambre un peu vieillotte, surtout la salle de bains ! Manque de pression à la douche ! Avions le petit déjeuner inclus ! Manquait un peu de choix vu probablement l'heure tardive, mais correcte.
La situation est très bien pour visiter le Vieux Montréal. Le personnel a été serviable mais sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicoutimi
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est tres classe.sejour de 3 nuits. on a pas fair ma chambre la deuxième journée. Il n'y avait pas d"eau chaude .Se laver a l'eau froide fut tres ordinaire. et tout ce que trouve a dire le personnel c'est qu'ils sont désoles. C'est malheureux car l'hotel est bien situé et très bien aménagé

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Swieqi, Malte
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre 216, très haute mais très sombre avec vue sur la cour. Heureusement très spacieuse. Salle de bain très petite et basique et une robinetterie très défaillante: douche et bain en même temps, c'est plus drôle! Petit déjeuner à éviter: pour 15$ vous avez mieux, plus et meilleur à deux minutes. Par contre le décor, le charme, les peintres contemporains mis à l'honneur font de cet hôtel un bel endroit extrêmement agréable par sa situation privilégiée. Un conseil, étant donné son nom, précisez au taxi l'ancien hôtel XIXème...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cuers, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel a le charme des artistes dont les oeuvres sont disséminés un peu partout,depuis le pas de porte, le hall et à tous les étages!
Sa situation en plein vieux Montréal est exceptionnelle, par contre, je mettrais un petit bémol sur le personnel qui reste peu parlant et ne s'intéresse que très peu à la clientèle.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LHotel

Adresse: 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Xix Siecle
Hotel Xixe Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.